Acheter une boisson conseillée - page 12

 
Trololo:

Je ne les ai pas lus attentivement, de peur de devenir complètement fou, mais il semble que la stationnarité n'ait pas été trouvée là non plus.

C'était juste une déclaration de problème. Bien que l'idée soit simple - trouver les coefficients et c'est tout - c'est fait. Le voici - une série stationnaire... Cependant, la simple logique dit que 3=1*3, et aussi 3=3*1, et aussi 3=0,1*30 et ainsi de suite. Avez-vous compris le principe du profit ? Qui aura le plus de chance - vous ou le citationnaire ? Et qui peut fixer ces coefficients ?

Bien qu'il y ait des preuves de soins hospitaliers. Peut-être même qu'il y a une stratégie derrière tout ça ?

 
new-rena:
C'était juste une déclaration de problème. Bien que l'idée soit simple - trouver les coefficients et c'est tout - il s'agit d'une série stationnaire. Cependant, la simple logique dit que 3=1*3, et aussi 3=3*1, et aussi 3=0,1*30 et ainsi de suite. Avez-vous compris le principe du profit ? Qui sera le plus chanceux - vous ou le citationnaire ?


Je ne comprends pas. Je peux le refaire ?

Je pense personnellement que la stationnarité des coefficients et des prix n'est pas la même chose, j'ai compris la stationnarité comme un processus de mouvements intra-prix.

 
Trololo:


Je ne comprends pas. On peut y retourner ?

J'ai personnellement compris que la stationnarité des coefficients et des prix était différente. J'ai personnellement compris la stationnarité comme les processus des mouvements intra-prix.

L'auteur de ce fil de discussion a fait référence aux écrits de deux personnes qui ont abattu Nobel.

L'idée est qu'il est possible, sur une très longue période de temps, de rapprocher la série constituée de cotations de la série stationnaire et de construire une ligne autour de laquelle les cotations maximales seront équidistantes. Cependant, les auteurs n'ont pas considéré que ces calculs sont corrects uniquement pour le moment. Ensuite, les ratios des séries stationnaires changeront dans une direction indéfinie.

Les processus de fluctuation intra-prix sont quelque chose. J'y travaille moi-même en ce moment. ))))

 

En ce qui concerne les coefficients de prix, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils indiquent untel bientôt, puis untel (prévisions de prix absolus comme les vôtres 3=1*3 et 3=3*1, et 3=0,1*30).

Par exemple, vous faites apparaître des signaux de transaction lorsque la ligne zéro est franchie (la ligne qui sépare les demi-périodes), une vente à la hausse, un achat à la baisse, ou quelque chose comme ça.

Évaluez maintenant l'importance de la ligne elle-même, elle n'est pas immobile, il y aura un raccourci pour la traverser, un endroit où elle a plus de chances d'être traversée.

 
Trololo:

Disons que vos signaux de négociation apparaissent lorsque vous franchissez la ligne du zéro (la ligne qui sépare les demi-périodes), une vente à la hausse, un achat à la baisse, ou quelque chose comme ça.

Alors maintenant évaluez l'importance de la ligne elle-même, elle n'est pas non plus immobile, il y aura un raccourci vers le croisement, quelque part il y aura un croisement plus puissant.

Peut-être. Mais je n'ai pas encore de conclusions. Comme vous le dites - construire une ligne zéro
 
new-rena:
Peut-être. Mais je n'ai pas encore de conclusions. Comme vous le dites, je trace une ligne zéro.


Eh bien, peut-être que bientôt les combattants invisibles viendront.

Si vous êtes doué pour les filtres, j'ai un cadeau pour vous. De toute façon, je n'y comprends rien, mais cela peut être utile.

L'image semble être dans la bonne direction. Montrez-moi le résultat plus tard, au moins un regard sur l'image finale.

je suis un cordonnier sans bottes)))))))

 
Trololo:


Eh bien, peut-être que bientôt les combattants invisibles viendront.

Si vous êtes doué pour les filtres, j'ai un cadeau pour vous. De toute façon, je n'y comprends rien, mais cela peut être utile.

L'image semble être dans la bonne direction. Montrez-moi le résultat plus tard, au moins un regard sur l'image finale.

Je suis un cordonnier sans chaussure)))))))

C'est magnifique, mais ce n'est pas encore parfait. Je ne l'aime pas encore. Celle du dessous sera plus jolie. Il s'agit de l'écart par rapport au prix :


 
new-rena:

C'est beau, bien sûr, mais ce n'est pas encore pareil. Je ne l'aime pas encore. Celle du dessous serait plus jolie. Il s'agit de l'écart par rapport au prix déjà fixé :



eh bien ici mes yeux sont éparpillés dans différentes directions et je ne sais pas quoi regarder pour tirer la bonne conclusion))))))).
 
Trololo:

eh bien ici mes yeux sont éparpillés dans différentes directions et je ne sais pas quoi regarder pour tirer la bonne conclusion))))))).
Conclusion - laissé le prix - stop pour le moment. ne pas trader. S'éloigne du prix calculé dans un appartement, pour la plupart. Un renversement de tendance est également traçable, mais pas à coup sûr. Ce n'est que le début pour maintenant....
 
DimaMA:
Salutations. Je suis sur le forex pour la 2ème année, fatigué de passer par un tas de chouettes qui sont postées partout. J'apprends actuellement à programmer et à travailler sur mon système. Recherche et études, longues étapes, mais je veux gagner de l'argent maintenant. J'ai investi plusieurs fois dans des fonds fiduciaires et dans PAMM, et j'ai presque perdu la majeure partie de mes fonds. J'ai réalisé que personne d'autre que moi ne serait capable de mieux surveiller mon argent.
Je veux donc acheter un bon EA. J'examinerai les variantes sérieuses, écrivez en personne ou par e-mail : dima.malishev@inbox.ru.
Skype : malishev.dima

Laissez-moi vous raconter une histoire vraie : je négocie le forex depuis cinq ans maintenant. Fin 2009, j'ai rencontré un trader qui avait plus de 12 ans d'expérience. Seules les sept dernières années lui ont apporté un succès constant dans son travail. Avant cette période, il a eu des hauts et des bas, comme tout le monde. Il a étudié beaucoup de littérature et les œuvres de nombreux gourous. Mais il s'est arrêté sur un... Parce que dans leurs travaux, il y avait quelque chose de similaire à son expérience et à ce que le trader a vu sur le graphique nu. Après avoir étudié le graphique nu du mouvement des prix pendant 5 à 7 mois, il n'a trouvé que de nouveaux modèles et a appris plus tard à déterminer le mouvement futur aux pips. Après une longue conversation, j'ai réussi à le convaincre de créer cet indicateur (il l'a créé entièrement à la main). En l'espace d'un mois, cet indicateur a été créé sur la base de ses maquettes. Il m'a coûté 5500 $ (je ne me suis lancé dans cette aventure qu'après avoir été convaincu de sa véracité ! Il fonctionne (notez qu'aucune de mes captures d'écran ne figure sur ce forum, ce n'est pas le cas ;0)) ). Pendant encore 2 ou 3 mois, j'ai fait mes améliorations et maintenant je ne fais que lepota. Ce que j'écris à ce sujet : si une information simple, mais très intelligente coûte si cher, alors vous pouvez imaginer combien une bonne EA peut coûter. On ne peut donc rien acheter de bon marché ;0))