Acheter une boisson conseillée - page 4

 
TheXpert:
Je vais l'utiliser pour aller pêcher.)

Regarde dans la boîte aux lettres.
 
DimaMA:
Salutations. Je suis dans ma 2ème année en forex, fatiguée de passer en revue les piles de chouettes qui sont affichées partout. J'apprends actuellement à programmer et à travailler sur mon système. Recherche et apprentissage, longues étapes, mais je veux gagner maintenant. J'ai investi plusieurs fois dans des fonds fiduciaires et dans PAMM, et j'ai presque perdu la majeure partie de mes fonds. J'ai réalisé que personne d'autre que moi ne serait capable de mieux surveiller mon argent.
Je veux donc acheter un bon EA. J'examinerai les variantes sérieuses, écrivez en personne ou par e-mail : dima.malishev@inbox.ru.
Skype : malishev.dima
Nommez la taille du budget.
 
DimaMA:

Merci, mais je préfère la chouette ;)
Jetez un coup d'œil à https://forum.mql4.com/ru/38834/page363, qui n'est pas à vendre, mais si vous l'aimez, d'autres collaborations sont possibles.
 
yosuf:
Consultez le site https://forum.mql4.com/ru/38834/page363, qui n'est pas à vendre, mais si vous l'aimez, d'autres options de coopération sont possibles.

Je vois. Si vous ne l'aimez pas, il n'est pas à vendre. Et si vous aimez ça : de l'argent le matin, un conseiller le soir.

Tout à fait logique.

 
Reshetov:

Je vois. Si vous ne l'aimez pas, il n'est pas à vendre. Et si vous aimez ça : de l'argent le matin, un conseiller le soir.

C'est parfaitement logique.

Nous trouverons une option plus appropriée pour vous.
 
AlexeyFX:

OK, laissez-moi vous le demander d'une autre manière. Pourquoi quelqu'un voudrait-il vendre une seule copie d'un bon EA ?
C'est vrai ! Il est préférable de mettre en place un commerce de gros des EA : un rouble la pièce, trois roubles le bouquet, et deux pièces dans un bouquet.
 
yosuf:
Nous trouverons une option plus appropriée pour vous.
De l'argent le matin, un conseiller ?
 
Reshetov:
Argent le matin, conseiller le soir ?
Vous pourriez le faire de cette façon. Vous mettez l'argent, vous obtenez 20% de bénéfices, l'EJEU (ou autre).
 
yosuf:
Vous pouvez également le faire. Vous investissez l'argent, réalisez un profit de 20%, EJEU (ou autre).
Écrivez à l'UE. 20% seront leur salut))
 
yosuf:
Vous pouvez également le faire. Vous investissez l'argent, réalisez un profit de 20%, EJEU (ou autre).
Eh bien, commencez par poster le lien vers le PAMM sur lequel vous avez déjà gagné 20 %, afin de voir si cela vaut la peine d'investir ou non.