Trajet quotidien moyen en points par instrument. - page 19

 
tara:

Si vous n'avez pas encore été facturé, ce n'est pas votre faute, c'est la nôtre !


Ecoute, va t'occuper de tes questions médicales, mais pas à moi.
 
sand:

Quel sujet (je ne comprends vraiment pas) ?

Le sujet du test principal, le "Catch-22".
 
tara:

Le sujet du test principal, le Catch-22.

Expliquez en quelques mots de quoi il s'agit.
 
Trololo:


Ecoute, va juste, euh, prendre un message personnel sur tes problèmes de médecin.

Toi ?
 
sand:

Expliquez en quelques mots ce dont vous parlez.

Joseph Heller est à rechercher.
 
tara:

Joseph Heller à vous dans la recherche.


Je vois. Mais il n'y a rien à discuter ici, tout est clair.

C'est la même chose avec l'écolier. Il est clair qu'il s'agit du clone de quelqu'un d'autre, le jeu des acteurs est excellent et le personnage colle bien à son rôle (un jeune arrogant qui sait tout mieux que tout le monde et qui se fout de tout le monde). Il n'y a rien à discuter ici non plus. Tous les autres, moi y compris, ne font que s'amuser.

 
Tezka, le sommeil de l'esprit engendre des monstres.
 
sand:


Je vois. Mais il n'y a rien à discuter, tout est clair.

C'est la même chose avec l'écolier. Il est clair qu'il s'agit du clone de quelqu'un d'autre, le jeu des acteurs est excellent et le personnage colle bien à son rôle (un jeune arrogant qui sait tout mieux que tout le monde et qui se fout de tout le monde). Il n'y a rien à discuter ici non plus.

Non, c'est un homme parfaitement articulé et sensé. Eh bien, oui - un garçon, je veux dire : il apprend encore plus qu'il ne sait déjà...
 
tara:
Vous savez, le sommeil de l'esprit engendre des monstres.



et l'insomnie engendre la schizophrénie, vérifiée, das ist thomas.

Admettez que vous n'êtes pas content que j'essaie de parler de choses que vous ne voulez pas donner, alors vous montez les autres contre moi.

 
Trololo:



et l'insomnie est schizophrénique, vérifié, das ist thomas

Admettez que vous êtes juste mal à l'aise à l'idée que j'essaie de parler de choses que vous ne voulez pas révéler, alors vous nous mettez tous contre.

Non, Valera, la schizophrénie est très simple et directe. Je peux l'expliquer clairement.

Une personne pense en généralisant. Il existe des niveaux de généralisation, et des liens entre ces niveaux. Parfois, les connexions sont rompues. Le monde entier reste dans les limites des niveaux, dont les connexions entre eux ne sont pas encore perdues. C'est de la schizophrénie. Est-ce que ça vous fait du bien de comprendre ?