Trajet quotidien moyen en points par instrument. - page 14

 
Svinotavr:

Jos, pourquoi as-tu besoin de barres pour résoudre le problème ? Le polygraphe a fait 1 000 pas. De combien s'est-il "déplacé" dans l'espace selon la loi du marin ivre ? Et quelle distance a-t-il parcouru dans les 500 premiers pas. Eh bien... C'est aussi simple que cela.

Si vous parlez de moi, je suis bon en physique. Puissiez-vous le connaître et le comprendre comme je le connais et le comprends.


Enfin, probablement pas dans l'espace, mais dans l'avion (est-ce seulement le marin ivre, ou fume-t-il aussi ?).

et ensuite combien il a bougé.

et la taille des étapes est fixe ou non ?

 
Mathemat:

Vous avez un problème dans votre tête, Poligrafich. Tu as tout compris exprès.

Nous n'avons pas de périodes de 24 heures, nous n'avons que des TFs !!!!. Que sont les périodes si on ne parle pas de mash-ups ?

En bref, comptez vous-même vos coups moyens. Tout de même, tout ce qui sera calculé par les autres sera faux.



Et je vous en remercie.
 
Trololo: et merci.
Vous êtes les bienvenus. J'ai complété le post là quand j'ai vu votre réponse.
 
"

Trajet quotidien moyen en points par instrument.

"

les chemins des instruments ne sont pas confessibles, chaque berger voit et définit le vrai chemin différemment. Quelle est votre définition de "chemin" ?

 
costy_:
"

Trajet quotidien moyen en points par instrument.

"

les chemins des instruments ne sont pas confessibles, chaque berger voit et définit le vrai chemin différemment. Quelle est votre définition de "chemin" ?



oooh, c'est eux, avec un chiffon humide. non seulement la dynamique des chemins est différente, mais l'échelle de mesure est également disproportionnée.
 
Trololo:


Oooh, donc eux, avec un chiffon humide. Non seulement la dynamique de la piste est différente, mais l'échelle de mesure est également disproportionnée.
Alors, que cherchez-vous ? Quel est le sujet de ce fil de discussion ?
 
costy_:
Alors, que cherchez-vous ? Quel est le sujet de ce fil de discussion ?


J'ai écrit au début, du moins dans les 2 premières pages.
 
Svinotavr:
Jos, alors quelle est la distance estimée que le Marin "déplacera" en faisant 1 000 pas ?


s'il boit plus, il n'arrivera à rien du tout..... il s'endormira et s'endormira....
 
Svinotavr:
Jos, alors quelle est la distance estimée que le Marin va "déplacer" en faisant 1 000 pas ?


Lui par la porte et lui par la fenêtre.

C'est ce que j'ai ressenti quand j'ai gagné 50 dollars avec toi...

 
Svinotavr:

Jos, alors quelle est la distance estimée que le Marin va "déplacer" en faisant 1 000 pas ?

Je ne peux malheureusement pas accepter votre offre, je pense que vous pouvez facilement trouver un autre jeune homme.



Eh bien, quelle est votre option ?