Trajet quotidien moyen en points par instrument. - page 24

 
Svinotavr:
Alexander, honnêtement, je ne veux pas me disputer avec toi, quand j'ai beaucoup de temps - tu disparais, quand j'en ai peu - tu apparais :) Le mot "moment" est en quelque sorte "petit", même pour un marché très liquide :)


Je ne vais pas discuter avec vous.

Pourquoi est-il petit ? Il capture juste l'essence de ce qui se passe. Dès que vous perdez de l'argent, quelqu'un d'autre en a et vice versa.

En ce qui concerne le marché. Dans votre description, que j'approuve, le marché est un phénomène de la nature (comme la pluie). Mais dans cette définition, le marché ne peut pas perdre ou gagner de l'argent et il ne se soucie pas de savoir qui en reçoit et comment. Il ne peut pas non plus évoluer de manière à ce que les traders perdent (de l'argent) autant que possible, car l'argent perdu par certains apparaîtra aux autres et aucune perte ne se produira.

 

Svinotavr.

gribouille si tu as déjà changé ton surnom à la demande de Petrukha.

 
J'aimerais voir la seconde loi.
 
Trololo:

Svinotavr.
si vous avez déjà changé votre surnom à la demande de Petruha.

Où aller ? (l'épisode avec Rat de "L'invité du futur" me vient à l'esprit).

-Aleksey-:
Je voudrais me familiariser avec la deuxième loi.
Je me souviens, pendant les vacances, le temps est court maintenant. La deuxième loi est un grand mot, il y a beaucoup de régularités à discuter, c'est un grand sujet.
PS : Si vous voulez - créez un sujet, comme "Les régularités des mouvements de prix". Beaucoup de personnes ont probablement quelque chose à dire sur ce sujet, je vous rejoindrai plus tard.
 

Svinotavr:
Из поведения цен. Для начала - перестаньте анализировать цены, продиктованные ордерами, которых уже нет (сработали по стопам, например). Создайте в голове "среднюю систему среднего трейдера". Представьте, что вы - мэйкер и вам нужно выжать из трейдеров как можно больше денег. Что вам нужно делать для этого?

Je sais que ça semble paradoxal, mais ce sont les bons mots. (Je disais justement cela à propos des demandes de renseignements, même si cela n'a pas de sens).

Le surlignage est analogue à "jeter l'AT". Et ce ne sont pas du tout les bons mots.

L'histoire est quelque chose que vous ne pouvez pas remplacer. Contrairement à un verre, disons.

 
TheXpert:

"L'histoire s'efface. Ce qui compte le plus aujourd'hui, c'est ce qui s'est passé sous Medvedev plutôt que sous Nikolaï Alexandrovitch. Mais, vous vous souvenez des "mérites" de Nikolai Alexandrovich. Et il est peu probable que vous vous souveniez des mérites de Nikolaï Pavlovitch, ils sont de moindre importance. Ce qui s'est passé à l'époque d'Anna Ioannovna compte encore moins. Cependant, vous (et pas seulement vous) évaluerez les mérites de Pierre Alekseïevitch (le 1er) de manière inadéquate, y compris le fait qu'ils représentent un locus politique (comme dans le cas de Joseph Vissarionovitch, par exemple).
"S'effacer dans le temps" est évident pour tous. Mais il existe un autre type d'"extinction" : celle des prix. Il ne sert à rien d'analyser quelque chose qui a pratiquement disparu.

 
DmitriyN:

"S'effacer dans le temps" est évident pour tout le monde. Mais il existe un autre type d'"extinction" : celle des prix. Il ne sert à rien d'analyser quelque chose qui a pratiquement disparu.

Il n'y a rien de tel. Et l'"effet papillon" ?
 
TheXpert:
Rien de tout cela. Et l'effet papillon ?
J'admets qu'elle a sa place.
 
Le forum commence lentement à ressembler aux "1 000 et une nuits". Tous les contes de fées, les contes de fées.
 
DmitriyN: "L'histoire s'efface". Ce qui compte le plus aujourd'hui, c'est ce qui s'est passé sous Medvedev plutôt que sous Nikolaï Alexandrovitch. Mais, vous vous souvenez des "mérites" de Nikolai Alexandrovich. Et il est peu probable que vous vous souveniez des mérites de Nikolaï Pavlovitch, ils sont de moindre importance. Ce qui s'est passé à l'époque d'Anna Ioannovna compte encore moins. Cependant, vous (et pas seulement vous) évaluerez les mérites de Pierre Alekseïevitch (le 1er) de manière inadéquate, y compris le fait qu'ils représentent un locus politique (comme dans le cas de Joseph Vissarionovitch, par exemple).

Dima, exprimez-vous plus clairement. Je pourrais peut-être me rappeler, avec l'aide de Google, qui sont Nicholas Alexandrovich et Nicholas Pavlovich (tsars de Russie ou quelque chose comme ça ?) mais je serais probablement trop paresseux pour y aller.

"S'effacer dans le temps" est évident pour tout le monde. Mais il existe un autre type d'"extinction" : celle des prix. Il ne sert à rien d'analyser quelque chose qui a pratiquement disparu.

Catégoriquement. Mais ce n'est pas évident pour tout le monde. Je ne pense pas qu'il y ait plus d'une douzaine de personnes ici qui puissent fournir des preuves convaincantes de cela.