Trajet quotidien moyen en points par instrument. - page 11

 
Mathemat:

Pas du tout. Il ne reflète pas la différence entre ce processus et la marche aléatoire (SB). Et SB, comme nous le savons, ne peut pas être versé de manière constante.

Pourquoi pas ? Elle montre simplement si cela vaut la peine de traiter sur un tel marché et, dans l'affirmative, quelles méthodes de coulage sont préférables.

Le problème est que le rapport est presque toujours proche de un.

 
Mathemat:

Tu te moques de moi, Dima. Donc, si je publie mes opinions en fonction de ce que je peux en retirer, je ne suis pas un professionnel ou je suis un parfait idiot ?

Vous avez utilisé le mot "peut". Je connais la valeur de ce mot. Je connais aussi la valeur de "habituellement", "souvent", "souvent", "habituellement", "rarement", "parfois". Je voudrais voir tout cela à travers le "prisme de l'argent" et non des "intérêts". Je doute fort que vous publiiez réellement quelque chose qui ait de la valeur lorsqu'on le regarde à travers le "prisme de l'argent". Et si vous le faites, la plupart des gens ne le comprendront tout simplement pas.

Mathemat:

C'est impossible. Il ne reflète pas la différence entre ce processus et le walkabout aléatoire (SB). Et SB, comme nous le savons, ne peut pas être versé de manière constante.

Pourquoi pas ? Si vous savez comment le prix va évoluer, qui vous empêche de gagner de l'argent dessus ? Qui vous empêche d'adapter votre système à ce mouvement ?
Ce n'est pas facile, mais c'est réel. De quel type de stabilité pouvons-nous parler si nous travaillons avec un horaire "presque SB" ? Une partie de l'astuce psychologique réside précisément dans l'instabilité de ce mode de rémunération. Ceux qui veulent la stabilité devraient rejoindre les rangs de la Russie unie :), bien qu'elle soit également instable.

Mathemat:

C'est évident seulement pour toi, Dima. Et pour différentes personnes, l'évidence est très différente. Poligraf Poligrafych a certainement une évidence différente de la vôtre.

La tâche d'un indicateur est de vous donner une compréhension de ce qui se passe, d'expliquer l'état du marché. Pour faciliter la compréhension de la condition. Dans le cas de l'ATR, tout est clair. Dans le cas de la période de 12 heures, il est plus facile de percevoir les lectures des indicateurs que dans le cas de la période de 24 heures. L'ATR peut être appliqué dans une certaine mesure pour prédire les forts mouvements, mais qu'y a-t-il à prédire, la façon dont les volumes changent au cours de la journée est évidente pour tous.

 
Svinotavr:

Imaginez un système qui travaille constamment sur la moyenne. Vous pouvez imaginer ça ? Imaginez maintenant un système qui ne fonctionne sur la moyenne qu'après un mouvement de prix très prononcé (une forte tendance). Y a-t-il une différence ? Oui, c'est vrai. Il en va de même pour tout autre système.


Où voulez-vous en venir ? Expliquez laquelle de mes déclarations vous commentez.

Quelle est la différence ? Qu'est-ce qui est similaire ?

Exprimez clairement vos pensées.

 
Svinotavr:
C'est la question des excuses. J'ai simplement suggéré, une fois de plus, une direction dans laquelle vous pouvez réfléchir.


Merci pour cela. Et je suis assis et ne sais pas où penser, mon cerveau a déjà commencé à se dessécher sans pensées.

Et maintenant les choses vont beaucoup mieux, je pense, un soulagement du cœur, ou plutôt du cerveau.

 
Svinotavr: Je doute fort que vous publiiez quoi que ce soit de valeur réelle si on le regarde à travers la "lentille de l'argent". Et si vous le faites, la plupart des gens ne le comprendront tout simplement pas.

C'est ce que tu penses, Dima. Quant à la compréhension des autres... Je n'essaie pas d'être clair pour tout le monde. Celui qui est prêt pour ça le comprendra.

Si vous vous considérez comme un pro, vous devez également savoir que les plus gros bugs qui font fonctionner un système de trading, ne se trouvent pas dans ses principes généraux (vous pouvez les exposer sans craindre une utilisation à grande échelle, qui détruirait le système), mais dans les détails de la mise en œuvre. Les principes généraux du système peuvent être atteints instantanément par un seul éclair de conscience, alors que tous les détails de sa mise en œuvre doivent être collectés longuement, fastidieusement et petit à petit.

La tâche de l'indicateur est de donner à comprendre ce qui se passe, d'expliquer dans quel état se trouve le marché. Pour faciliter la compréhension de l'État. Dans le cas de l'ATR, tout est évident. Dans le cas de la période de 12 heures, il est plus facile de percevoir les lectures de l'indicateur que dans le cas de la période de 24 heures. ATR peut être appliqué dans une certaine mesure pour prédire les forts mouvements, bien qu'il n'y ait rien à prédire, la façon dont les volumes changent au cours de la journée est évidente.

Encore une fois catégorique "tout (tout le monde) est évident", et deux fois. Eh bien... en bref, pas de commentaire.

 

Hmm.... Très bien, je redémarre.

Le problème est qu'ils ne sont pas intéressés par le projet et le projet vaut la peine d'être découvert s'il y a quelque chose d'intéressant et si ce n'est pas le cas, vous pouvez dire qu'il y a quelque chose et les gens soutiendront que ce n'est pas le cas, à cause de leur envie de l'homme qui dit le contraire et parle de la rentabilité de ce projet.

Je suis folle et mon hypophyse n'est même pas native, j'ai décidé de poster tout ce que j'ai trouvé, mais lentement .

Mais les gens, réfléchissez-y, vous êtes peut-être en train de vous faire arnaquer, en avez-vous besoin ? )))))))))))))))))))))))))))).

aaaaaaaaaaaa et pourtant garçon, tu n'es pas un garçon, tu es...... je ne sais même pas qui tu es ? un garçon ne peut pas se foutre de la gueule d'un gars très intelligent et expérimenté comme ça (pas sur moi)

 
Mathemat:

Si vous vous considérez comme un pro, vous devez également savoir que les bugs les plus cool qui font fonctionner un système de trading ne se trouvent pas dans ses principes généraux (qui peuvent être révélés sans crainte d'une application massive, qui détruirait le système), mais dans les détails de la mise en œuvre. Si l'on peut accéder aux principes généraux du système presque instantanément, en un seul éclair de conscience, tous les détails de sa mise en œuvre doivent être recueillis longuement, fastidieusement et en miettes.

Je suis d'accord, j'ai déjà écrit que tout système qui fonctionne, même un peu, peut être mis à niveau. Mais cela demande beaucoup de patience et de temps.

 
Mathemat:

C'est ce que tu penses, Dima. Et à propos de la compréhension des autres... Je n'essaie pas d'être clair pour tout le monde. Celui qui est prêt pour ça le comprendra.

Si vous vous considérez comme un pro, vous devez également savoir que les bugs les plus cool qui font fonctionner un système de trading ne se trouvent pas dans ses principes généraux (que vous pouvez découvrir sans craindre une application massive, qui détruirait le système), mais dans les détails de la mise en œuvre. Alors que les principes généraux du système peuvent être atteints presque instantanément, en un seul éclair de conscience, tous les détails de sa mise en œuvre doivent être collectés longuement, fastidieusement, et petit à petit.

Encore le catégorique "tout (pour tout le monde) est évident", et deux fois. Eh bien... en bref, pas de commentaire.



Alors oui, vous avez un bol de saucisses du docteur devant vous et vous savez qu'il est tout à vous et qu'il ne va nulle part, mais vous devez quand même le prendre......

Peut-être qu'il faut laisser tomber le doctorat, le manger dans un autre bol, plus près du sprat, et le lui donner pendant que tu vas sur le chemin de la seconde ((((((.

 
Svinotavr:
Qui vous mène par le bout du nez ? Alexei vous a lancé une telle formule dans le fil de discussion. Vous devriez le remercier. Encore 5 ou 10 formules comme ça et tu pourras aller aux Bahamas dans 5 ans.


Ils ne veulent pas me donner de visa, je n'ai pas les papiers. Preobrazhensky se traîne les pieds avec l'enregistrement.

Alexei ! Merci !

Je voudrais également remercier tous les entremetteurs, le sel, les tambourins et les fabricants de vodka. Sans vous, je ne pourrais pas survivre.

 

Les gars, je m'amuse comme un fou.

Sharikov a jeté un autre os dans l'enclos, s'est accroupi sur le bord pour observer - et a été abasourdi :

- Alexei a évalué ma thèse imprudente et a obtenu un résultat ambigu ;

- Dmitry a essayé d'initier une discussion adéquate et s'est mis en travers de ma route ;

- Alexander a essayé de mettre les points sur les i et a fait une dépression nerveuse.

En bref, la Maison des handicapés et moi nous sommes enfuis :)