Le délit d'initié ou comment faire passer discrètement beaucoup d'argent (et comment détecter cette infiltration cachée). - page 6

 
Svinotavr: Mais, ne parlons pas de toi et moi.

Oui, oui, j'ai compris il y a longtemps que la phrase surlignée en vert est votre carte de visite. Vous le mentionnez dans presque tous vos messages. Eh bien, peut-être de temps en temps. M. "Ne le faisons pas".

 
Trololo:


4- Je vois ce que c'est, mais j'ai écrit sur la densité de tick total et après filtrage, vous avez le total, ici il s'agit du filtrage, qui est obtenu après l'analyse multidevises. c'est plus compliqué plus loin.


Comment l'imaginez-vous ? Un exemple serait.
 
Mathemat:

Oui, oui, j'ai compris il y a longtemps que la phrase surlignée en vert est votre carte de visite. Vous le mentionnez dans presque tous vos messages. Eh bien, peut-être de temps en temps. M. "Ne le faisons pas".

Il a un tas de phrases standards qu'il répète sans cesse. Probablement un bot de chatlain avec un petit vocabulaire ?
 
Rorschach:

Je vous en dirai plus sur les tiques. DC a plusieurs fournisseurs de tiques. Ces lignes sont filtrées, mises en correspondance avec le temps et je ne sais pas ce qu'elles font d'autre. En outre, les différents serveurs d'une même société de courtage peuvent avoir des paramètres de filtrage différents. Si tu veux jouer avec les ticks, il te faut des futures, pas ça.

Notez également que l'écart est de 20 points, vous devez donc attraper au moins 100 points et maintenir le ratio SL/TP dans des limites acceptables.

Et voici la distribution de probabilité pour les minutes H-L de l'eur. 1=0.0001. Cela signifie que la probabilité maximale (846 fois) que H-L soit égale à 0,0003, à 0,0002 d'écart. Les minutes vous suffisent, vous n'avez pas besoin de tics.




Je vous ai dit que ce n'est pas du pipsing, alors lisez le message (ne vous fâchez pas, c'est juste difficile à répéter, mais vous ne pouvez pas vous en empêcher).

Le signal global (appelons-le une tendance) est constitué de petits mouvements, mais il ne peut être identifié que par l'analyse de ces petits mouvements (qui ont déjà été filtrés dans le flux général des petits événements de prix), par la fréquence et donc la dynamique de ces petits mouvements et situations et l'analyse du mouvement plus large est effectuée et ce n'est pas une analyse de pips, juste pour analyser l'accumulation de ces situations, elles doivent d'abord être filtrées au niveau de la petite fluctuation avant.

 
Trololo:



Si vous comprenez enfin qu'il ne s'agit pas des ticks en soi mais des événements de mouvement de prix, le signal peut apparaître à des changements de disons 2 ou 10 pips et plus l'échelle de temps est élevée, plus le niveau du signal s'enfonce dans la volatilité accrue, et les changements de minute sont énormes en magnitude.

Sur les tiques, vous ne pourrez pas voir l'émergence d'un grand mouvement. Plus le ratio TP/SL est élevé, plus la probabilité que cela se produise est faible. Vous serez éliminé de nombreuses fois avant que le prix n'atteigne le TP.

Je vais le dire comme ça, construire un canal sur 3 points. Après 4 points, vous ne savez pas où le prix va aller. Le prix doit permettre d'identifier le 3ème point, il dépend de... que ce soit du bruit. Tracez et voyez à quel ratio TP/SL sur la moyenne nous pouvons dire qu'il y a un signal d'entrée.

 
Rorschach:

Comment l'imaginez-vous ? Un exemple pourrait être.



signal+bruit est composé de ticks - noir, le haut est le changement de la densité des ticks pour signal+bruit

ci-dessous est le changement de la densité des ticks après un certain filtrage des ticks (ticks rouges filtrés)

donc faire un tel filtrage pour des fluctuations de si faible amplitude tf de 1m peut déjà être fatal.

Il suffit de traiter cette densité non pas comme une densité de ticks mais comme une densité de situations définies sur un petit niveau d'oscillation.

et le seuil de détection des signaux sur ces petits goliaths est important.

 
Trololo:



peut déjà être fatale.

Savez-vous que tous ceux qui ont fait des tics sont déjà devenus fous ou ont été bannis !
 
Tantrik:
Tu sais que tous ceux qui faisaient des tics sont devenus fous ou ont été bannis !
Valera est sur le point d'être diagnostiqué avec une condition psychiatrique appelée H-volatilité. Dès qu'il commence à demander à être banni, cela signifie que les voisins ont déjà appelé les aides-soignants.
 
Tantrik:
Tu sais que tous ceux qui faisaient des tics sont devenus fous ou ont été bannis !


Putain de merde, les démons ont été bannis)))) Je m'en fous, je suis dans un tank. Je ne me ferai pas bannir deux fois))))
 
Reshetov: Valera est sur le point d'être diagnostiqué avec une condition psychiatrique appelée H-volatilité. Dès qu'il commence à demander à être banni, cela signifie que les voisins ont déjà appelé les aides-soignants.
Il y a eu une sur-optimisation sur la volatilité H )))).