Le délit d'initié ou comment faire passer discrètement beaucoup d'argent (et comment détecter cette infiltration cachée). - page 17

 
DDFedor:
Hélas, ce n'est pas l'ignorance elle-même qui est frustrante, mais la réticence à la connaître et à l'utiliser correctement. Hélas, cette "ignorance" et cette "réticence" ont surtout un effet négatif sur les "ignorants" et les "réticents" eux-mêmes... On peut établir des parallèles à la fois longs et courts, mais il n'y a aucune dignité dans l'"ignorance" ou la "réticence".

Un personnage de dessin animé japonais philosophe, c'est fort))) épargnez-moi. Déjà la 2e page de caca touche à sa fin.
 
USSR:

Et un exemple d'évaluation qualitative est possible, car il s'agit déjà d'une excitation sportive pour comprendre de quoi il s'agit.

Et à propos de l'initié - un certain Valera, doit savoir comment le mettre en œuvre discrètement))). Il le fait spontanément. Après tout, beaucoup sur le forum, il n'est pas clair qui l'écrit, Trololo, ou certains Valera (comme, ce qui a causé l'activité de négociation - l'initié, ou le besoin actuel de quelqu'un). Valera a une façon de se cacher... :), donc trouver Valera dans les statistiques, par des signes indirects, sans son passeport (comptez sans ses algorithmes), n'est pas une tâche facile. Et le croquis (spéculation à trouver) - vous pouvez et certains, hypothétique, disons, Sergei trouver - voici un extérieurement similaire à Valera (également deux yeux, deux oreilles, un nez), mais ne se comporte pas comme lui. :)

Et je n'ai pas compris le "hoo-hoo". Alors... Même style, même grammaire, même nécropostage...

Voici un autre "Valera" :

>
 
Il est temps d'arrêter. si vous les laissez faire, vous pouvez vous asseoir au sommet et balancer vos jambes avec Valera. fumez du bambou, messieurs, les Valérophobes)) avec Pavlik et Mavrodi, le junkie. de préférence pas ici.....
 
Sans déconner, mon frère.
Mais je t'ai dit de ne pas cracher dans le puits, et tu n'as pas compris.
 
moskitman:
Sans déconner, mon frère.
Mais je vous ai prévenu de ne pas cracher dans le puits, et vous ne comprenez pas.

Quoi encore, regardez moins de vidéos sur le junkie Pavlik, je n'analyse pas le mauvais calendrier, donc ce n'est pas votre sujet.
 
Est-ce pour vous donner du sens, ou simplement pour communiquer ? Je suis à la fois pour le premier et le second. Pourquoi ne pas parler. S'il y a quelqu'un à qui parler.
 

))))))))) sont tous des ganibales. S'ils ne me mangent pas, ils me baiseront. )))) Non, je vais juste prendre une étape à la fois.

Je n'ose plus vous interrompre.

 
Je me demande de quel Mavraux il s'agit, est-ce celui qui parlait de l'initié de Fx Euroclub ?
 
moskitman:
Sans déconner, mon frère.
Mais je t'ai dit de ne pas cracher dans le puits, et tu n'as pas compris.
D'où vient ce style, mon frère ? Brighton ? )
 
ruslanchik:
Je me demande de quel Mavraux il s'agit, est-ce celui qui parlait de l'initié de Fx Euroclub ?