Le délit d'initié ou comment faire passer discrètement beaucoup d'argent (et comment détecter cette infiltration cachée). - page 3

 

P.S. pour cacher leurs intérêts à ceux qui entrent par le marché il y a des applications algorithmiques que presque tous les bureaux fournissent. Par exemple :

Goldman,Sachs & Co.
VWAP, VWAP Lite, TWAP, 4CAST (déficit d'exécution), Percent of Volume, Piccolo (exécution de petits ordres), Scaling, Gamma Hedge, Delta Hedge
BNY Brokerage
VWAP, TWAP
Citigroup Global Corporate and Investment Bank
VWAP, minimisation des coûts et marché intelligent.
FlexTrade Systems Inc.
VWAP, TWAP, Volume cible, Sensibilité, Modèle d'échelonnement des ordres, Prix d'arrivée
JPMorgan
VWAP, Volume cible, Pegging avancé
Nomura
VWAP, TWAP, avec le volume, le Strike cible, la fermeture cible, attendre et bondir,
AutoReload, Trader de spreads (paires)
http://www.capis.com/resources/pdf/Algorithms.pdf

 
Je veux dire le principe même de la mise en œuvre d'un initié, hypothétiquement, comment en profiter sans se faire remarquer. probablement que les faibles liquidités commenceront à affluer plus tôt, en raison de leur faible liquidité.
 
Trololo:
Je veux dire le principe même de la mise en œuvre d'un initié, hypothétiquement, comment en profiter sans se faire remarquer. probablement que les faibles liquidités commenceront à affluer plus tôt, en raison de leur faible liquidité.
Lisez donc sur quoi sont basés les algorithmes comme le VWAP. Juste sur la liquidité d'un instrument particulier et même sa répartition par heure de la journée. Ainsi, même si quelqu'un doit ouvrir le marché en cas d'illiquidité, cette personne tiendra compte de la liquidité de l'instrument lors de l'entrée sur le marché. À moins qu'ils ne soient totalement crétins - et ils ne vivent pas longtemps sur le marché ;))
 
Avals:
Lisez donc sur quoi sont basés les algorithmes comme le VWAP. A savoir sur la liquidité d'un instrument particulier et même sa répartition par heure de la journée. Ainsi, même si quelqu'un doit ouvrir le marché sur des symboles illiquides avec un volume décent, cette personne tiendra compte de la liquidité de l'instrument lorsqu'elle réalisera l'entrée sur le marché.

Seulement avec un initié, je dois distribuer le volume total à l'intérieur du panier et à travers d'autres devises, et la liquidité dans différents instruments à différents moments est différente, mais le volume doit être mis en œuvre aussi rapidement et imperceptiblement que possible.

 
Trololo:

Mais pour exécuter un initié, je dois distribuer le volume total à l'intérieur du panier et à travers d'autres devises, et la liquidité est différente pour différents instruments à différents moments, mais le volume doit être mis en œuvre aussi rapidement et facilement que possible.


La liquidité des monnaies est créée par MM. Vous ne saviez pas ? :)
 
Avals:

La liquidité des devises est créée par le MM. Vous ne saviez pas ? :)

Je le savais. Mais ils ne peuvent pas se nourrir de liquide tout le temps, alors c'est une perte de temps.

 
Trololo:

Mais ils ne peuvent pas continuer à se nourrir de liquide tout le temps, donc c'est une perte de temps.


Pourquoi seraient-ils vides ?
 
nikelodeon:
Tout cela est très simple, l'analyse en grappes des volumes et montre où se produisent les achats ou les ventes ponctuels. Clusterdelt vous aide. Il n'y a aucun moyen de le savoir plus précisément.


))))) lisez le fil de discussion du cluster delta sur le forum de Five, ça m'a fait sourire, d'ailleurs nayihon a dit des choses intelligentes, mais il a été pris pour un cinglé par les porcs, je pense que la même chose nous attend)))) Beaucoup de gens gobent ce qu'on leur donne et sont heureux.

merci de m'avoir dirigé vers ce fil de discussion. http://ruforum.mt5.com/threads/6073-klaster-delta/page5

L'euroflood tape déjà sur le mot "insider))))" au lieu de comprendre le concept et le MM.

 
Trololo:


)))) lisez le fil de discussion sur le delta cluster sur le forum A, c'est drôle, d'ailleurs nayihon disait des choses intelligentes et ils l'ont pris pour un fou, je pense que c'est ce qui m'attend.)) La plupart des gens gobent ce qu'on leur donne et sont heureux de le faire.

Merci de m'avoir fait découvrir ce fil de discussion. http://ruforum.mt5.com/threads/6073-klaster-delta/page5

Mais si les commerçants ne savent pas quoi faire des combustibles fossiles,ils ne savent pas quoi en faire.

MM n'est pas un initié, les initiés (il y a des listes) sont détenteurs de secrets commerciaux- les vendre est puni par la loi.

Un TA déclenché - seule une souche avec des yeux peut appeler un initié. (Traiter quelqu'un d'initié en plaisantant, c'est comme traiter quelqu'un de voleur, de cambrioleur, etc.)

 
Trololo:

....

1- quelles sont les options dont MM pourrait disposer pour réaliser de grandes perfusions,

2- Imaginons purement hypothétiquement qu'il y ait parfois un initié, comment le mettre en œuvre.

il est probablement fait par des automates qui sont configurés pour une certaine gamme d'actions - diviser des lots et mettre en œuvre un initié par le biais d'un groupe de monnaies (par le biais d'un panier), il est donc probablement judicieux d'essayer d'identifier de tels algorithmes. d'une manière ou d'une autre, ils devraient se manifester.....

regardez http://www.visualvolume.net/p/video.html comment ils font + comment les comprendre + lisez ce livre http://www.visualvolume.net/p/blog-page_30.html

P.S. mais vous avez besoin de ticks, corrects, non filtrés avec des volumes, etc. ....