Le délit d'initié ou comment faire passer discrètement beaucoup d'argent (et comment détecter cette infiltration cachée). - page 8

 
Svinotavr: Il n'y a pas de bruit dans le forex. Ce ne sont que des illusions. Fables des peuples du monde. Il y a tout simplement - le prix. C'est ce que c'est. Le prix est un fait.

Dima, épargne au forum tes platitudes catégoriques, d'accord ?

 

L'inondation/le martelage dans le fil de discussion sur les mathématiques pures a été supprimé.

Mais mon souhait pour toi, Dima, reste le même.

 
Svinotavr: Merci. École d'éducation physique.

C'est génial. Je suis diplômé de l'école de philosophie n° 18 de la MSU (qui s'appelle maintenant différemment - l'école Kolmogorov de l'université d'État de Moscou). Tu pourrais peut-être y entrer aussi, si tu veux.

Dans 2 ou 3 ans, prends Fichtenholz et mâche-le aussi fort que tu peux. Au cours de ce processus, vous découvrirez où aller ensuite.

Sans au moins quelques notions de mathématiques, vous n'apprendrez pas à battre systématiquement le marché. Tu continueras à traîner dans l'ombre des autres, comme tu le fais maintenant.

 
Svinotavr: Je n'en ai pas envie. Être un mathématicien est ennuyeux. Je ne veux pas non plus suivre les traces de mon grand-père (Ph.D.).

Je comprends : vous en avez assez de recevoir une éducation décente dans les sciences exactes.

"Il est devenu poète - pour un mathématicien, il manquait d'imagination" (c) D. Hilbert.

Maintenant, je travaille simplement et avec succès, grâce à Herczyk (qui n'est pas non plus un mathématicien).

Drapeau sur le jeu, Gerczyk - c'est cool. Et ce n'est pas lui qui vous a servi ces conneries sur la distribution normale, plate et tendancielle, n'est-ce pas ?

La "transpiration" est due à l'ennui, rester assis pendant 9 heures par jour est fastidieux pour moi.

Par obscurité, j'entends copier les idées des autres sans comprendre les principes de fonctionnement de ces idées.

Ce n'est pas le moment d'étudier à la MSU. Vous devez travailler, vous devez gagner de l'argent.

Encore une fois trop catégorique et pas du tout intelligent. Et tu n'as pas besoin d'aller à MSU. L'éducation n'est pas seulement destinée auxresponsables des ressources humaines qui mènent des entretiens d'embauche. Vous en avez également besoin vous-même.

 
Trololo:



Dans l'événement et la motivation, ainsi que le volume, nous sommes initialement déjà limité dans le temps et de recevoir toutes les données de la motivation de quelqu'un. mais nous pouvons ajuster nos actions (essayer d'attraper un signal visible parmi les tentatives de le faire taire) aux actions du teneur de marché pour mettre en œuvre la motivation-volume.

Plus le signal est accumulé rapidement, mieux c'est.


Vous pouvez demander des informations supplémentaires à vos sociétés de courtage. Vous pouvez l'utiliser pour d'autres raisons. Quelque chose comme volfix avec des volumes connectés en ticks.
 
Rorschach:

Il n'y a pas de telles informations dans les DC kotirs. Et cela coûte de l'argent. C'est quelque chose comme volfix avec des volumes connectés en tique.

Il ne s'agit pas de volumes, mais d'informations post factum.
 
Trololo:

Il ne s'agit pas de volumes, mais aussi d'informations post-facto.

Il s'agit de citations.
 
Rorschach:


Je voulais demander ce qu'est le bruit et ce qu'est le signal... mais ne devrait probablement pas le faire....

Je doute qu'il y ait quelque chose à tout ça.

Programme équiobémique.

Gamme

Range avec accumulation (si les barres sont dans une direction, cela compte comme une même barre)

Tick (au lieu du volume, c'est l'inverse du temps entre les ticks)

Il gagne de l'argent sur certains bars et en perd sur d'autres. L'avantage clair par rapport à l'habituel n'est pas donné.

De tous ces thèmes G, c'est le meilleur poste. On peut dire que depuis le début de l'année, je n'ai rien lu de plus intéressant et informatif que ce message sur ce forum.

Merci !

 
Zhunko:

De tous les G-thèmes, c'est le meilleur billet jamais publié. On peut dire que depuis le début de l'année, je n'ai rien lu de plus intéressant et informatif sur ce forum que ce post.

Merci !



lisez-le, arrivez à une conclusion et passez à autre chose, ne vous entassez pas))) sujet de merde, de la merde, ne le lisez pas et ne l'écrivez pas.

C'est déjà ridicule de te voir critiquer constamment et apparaître surtout dans mes fils de discussion.)))))))))))

 
Trololo:

...... ne pas devenir fou deux fois)))
Optimiste...