Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ? - page 11

 

Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ?

Question stupide - sans vouloir vous offenser. Vous n'êtes pas une personne moyenne, mais une personne spécifique. Peut-être qu'une journée est suffisante pour vous, et peut-être que vous devrez démontrer votre dysfonctionnement sur le forum pendant un certain temps.

J'ai l'habitude d'écrire dans de tels cas - oubliez le commerce, ce n'est pas le vôtre. Je ne me trahirai pas. Oublie ça...

 
moskitman: Merci. Il serait bon d'avoir ce lien sur la page principale du forum.
Le fil de discussion est presque toujours sur la page d'accueil. Parfois, il y a des crawls, mais il faut encore les modifier pour rester en première page. FAQ. Le premier lien, dans le premier message, renvoie aux règles.
 
Mathemat:
La branche est presque toujours sur la page d'accueil. Parfois, il y a des crawls, mais il faut encore les modifier pour rester en première page. FAQ. Le premier lien, dans le premier message, renvoie aux règles.
Oui, je l'ai déjà trouvé, néanmoins, merci encore.
Alors, tout lien vers une ressource tierce est-elle illégale ? Ou simplement des ressources où vous pouvez gagner de l'argent ? Mais les nouvelles, le divertissement, vous êtes les bienvenus.
 
moskitman: Alors, tout lien vers une ressource tierce est-elle illégale ? Ou simplement des ressources où vous pouvez gagner de l'argent? Mais les nouvelles, le divertissement, vous êtes les bienvenus.
Oui, je l'ai souligné. Ce forum ne doit pas être transformé en une plateforme publicitaire pour ceux qui veulent gagner de l'argent.
 
LeoV:

1. un grand nombre de variables qui peuvent conduire et conduisent sans ambiguïté à une adéquation avec les données passées, ce qui conduit par conséquent à un écoulement futur.


Ce point n'est pas tout à fait exact. J'ai un jour donné un conseiller expert à un professeur qui n'avait que deux paramètres d'entrée réglables : stop loss et take profit. La stratégie est stupide : entrer dans les transactions paires est long, les transactions impaires sont courtes, sortir par des stops de protection. Plus tard, le professeur a commencé à remplir une branche d'images avec des approximations.

Si nous examinons un réseau neuronal multicouche, il aura plus de variables à ajuster que la plupart des conseillers experts. Et pourtant, le résultat n'est pas toujours à la hauteur.

C'est-à-dire que le nombre de paramètres d'entrée n'affecte pas le résultat, seule leur qualité le fait.

 
Reshetov: C'est-à-dire que le nombre de paramètres d'entrée n'affecte pas le résultat, seulement leur qualité.

Il est impossible de décrire en un seul billet toutes les nuances de tous les TC, surtout avec les réseaux neuronaux. Il existe des subtilités qui lui sont propres : plus il y a de neurones, plus la probabilité d'adaptation est élevée. On ne peut donc pas dire que ce point soit faux.
 
moskitman:

Boo-ha-ha...
P.S. Mon absence des fils techniques pendant une période assez longue vous rappelle-t-elle quelque chose ? Oh, c'est vrai, personne n'a remarqué que je suis soudainement devenu un inondateur.

Comment ça, personne ? :-) Votre collègue a remarqué... Vous êtes sous contrôle et sur votre crayon depuis longtemps... :-)

IMHO, vous êtes devenu un floodooder, pas tout d'un coup - c'est un processus complètement naturel de votre devenir professionnel - armée, retraite, floodooder .... :-)

Pour une raison quelconque - je suis sûr que votre Graal est mélangé avec des grappes ou une bague...

2starter de la branche : une autre gaffe à la limite de la notion et de son applicabilité : "température moyenne de l'hôpital". Un patient se refroidit à la morgue, l'autre a 42 de fièvre, mais sa température moyenne est de 36,6...


 
Roman.:

...D'une manière ou d'une autre - je suis sûr que votre Graal est mélangé avec des grappes ou une bague...

...

Non, Roma, c'est ni l'un ni l'autre. Ce "graal" n'est pas basé sur le forex, c'est pourquoi il ne fonctionne que pour les meilleurs, et nous ne pouvons pas en discuter publiquement de peur de nous faire clouer, et je suis prêt à le partager gratuitement.

Ce qui est encore plus effrayant, c'est que l'essence de la rotation de l'argent est la même : un dépôt, une transaction, du temps, un profit. Mais SANS les inconvénients ! Vous avez ouvert un commerce pour gagner de l'argent ? OK, je vais vous donner de l'argent...
J'ai moi-même rentré l'investissement depuis longtemps et je pense maintenant à la croissance. Ce système m'a donc donné ce que le forex n'avait pas : de l'argent !

 
MMM2 ?
 
Svinozavr:

Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ?

Question stupide - sans vouloir vous offenser. Vous n'êtes pas une personne moyenne, mais une personne spécifique. Peut-être qu'une journée est suffisante pour vous, et peut-être que vous devrez démontrer votre dysfonctionnement sur le forum pendant un certain temps.

J'ai l'habitude d'écrire dans de tels cas - oubliez le commerce, ce n'est pas le vôtre. Je ne me trahirai pas. Oublie ça...


Il ne s'agit pas d'une question, mais plutôt d'une suggestion de discuter sans agitation ni animosité inutiles du sujet actuel (je pense pour tout le monde), qui d'une manière ou d'une autre a touché ou touchera à l'avenir tous ceux qui viennent sur le forum.