Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ? - page 5

 
Figar0:

112

ouais)))
 
Svinotavr:

6. Les bêtises "exposées" sur internet. Tous les systèmes fonctionnent réellement. 48%. Ils ont juste besoin de travail.

Allez :) . Et puis merde, je m'en remets à votre conscience professionnelle.

Je suis curieux d'une autre chose : vous vous dites trader professionnel, qu'entendez-vous par là ? En quoi un professionnel est-il différent d'un amateur ? :)

 
TheXpert: ... En quoi un professionnel est-il différent d'un amateur ? :)

En très bref : comprendre le "processus", au moins dans la mesure où il vous permet de gagner régulièrement, même si c'est un petit pourcentage. Un professionnel travaille le jeu pour des dizaines et des centaines d'amateurs.

 
TheXpert:

Allez :) . Eh bien, merde, on va laisser ça à votre conscience professionnelle.

Une autre chose qui m'intéresse - vous vous dites trader professionnel. En quoi un professionnel est-il différent d'un amateur ? :)

Unpro-fessionnel est une personne qui a fait d'une occupation sa profession.

en termes simples, quelqu'un qui gagne son pain en faisant cela.

Et dans le contexte de "trader professionnel", c'est le sens utilisé.

Bien que le mot professionnel ait une autre signification : "un artisan", tous les professionnels n'atteignent pas un tel niveau de compétence.

Donc n'importe quel débutant qui n'a pas d'autres revenus peut dire que je suis un trader professionnel, bien que je m'en tienne à cela uniquement en tant qu'entrepreneur individuel, au moins jusqu'à ce qu'une personne ait travaillé dans le forex pendant au moins 3 ans.

 
LeoV:
Je suis d'accord, le sujet est génial, mais tout le monde est entravé par la soif de profits rapides et faciles, ce que, pour une raison quelconque, le forex est considéré comme étant )))).
Et c'est l'un des pièges pour les débutants sur le marché des changes : quel pourcentage par an est "normal" ? Vous regardez toutes sortes de camarades... vous ne pouvez pas obtenir moins de 1000% par mois, n'est-ce pas. :))))))) Cependant, si l'on ne se trompe pas soi-même, ces chiffres commencent rapidement à filtrer très bien... Je pense que c'est un peu plus facile sur les marchés boursiers, car les chiffres sont beaucoup plus réalistes au départ.
LeoV:

Recherche de modèles

ils disent que seules les personnes avec un QI de plus de 120 peuvent résoudre ce problème.

2 + 3 = 10
7 + 7 = 98
3 + 5 = 24
8 + 6 = ?

Pour être franc, je n'ai jamais compris l'intérêt de tels exercices. Surtout sans aucune indication du temps de solution. :)
 
LeoV:
Pourquoi pensez-vous cela ? Parce que vous et vos connaissances, vos amis, vos copains, ça n'a pas marché ?

Pour moi, oui, ça n'a pas marché. Je suis très heureux pour vous que quelque chose ait fonctionné pour vous. Cependant, votre sophisme délibérément utilisé ne rejette pas le fait : nous ne connaissons pas d'exemples de gagner de l'argent sur le forex (plus qu'un Folswagen). S'ils sont connus de vous et qu'il n'est pas gênant pour vous de les montrer. Sinon, l'argumentation commence à suivre un courant enfantin : "tu n'as pas réussi, tu es un idiot". Il y aura des faits - il y aura un argument, il n'y a pas de faits - la discussion est inutile. Les théories du complot (personne ne le montrera, car un inspecteur viendra du bureau des impôts - d'ailleurs, MICEX paie des impôts...) et ainsi de suite sont en quelque sorte inappropriées. En Occident, si vous faites de bonnes affaires, ils vous connaissent ou vous créez votre propre fonds. Qui connaissez-vous dans les pays de la CEI qui vendent bien ? Nous ne vous prenons pas en compte - vous êtes une exception à la règle, qui ne confirme pas la règle.
 
LeoV:

Recherche de modèles

ils disent que seules les personnes avec un QI de plus de 120 peuvent résoudre ce problème.

2 + 3 = 10
7 + 7 = 98
3 + 5 = 24
8 + 6 = ?

Au fait, oui, si l'on y réfléchit : multiplier le premier nombre par la somme du premier et du second ?
 
Azzx:
D'ailleurs, si vous y réfléchissez bien : multiplier le premier nombre par la somme du premier et du second ?


La solution n'est pas unique et des combinaisons peuvent être trouvées avec des variantes aussi, donc je ne comprends pas l'intérêt de ce post si tout se résume à la relativité (relative à ce qu'il faut chercher, évidemment pas relative à l'équité des actions arithmétiques au départ)

en plus d'additionner des parenthèses et de multiplier par un nombre, je pourrais aussi bien faire

(2+3) *2=10

(7*7)*2=98

(3+5)*3 =24

(8*6)*3=144

Si nous poursuivons la série, alors oui, ma variante peut être exclue, mais en attendant, nous devons voir le développement de la série à droite des régularités à gauche, et dans les limites des nombres donnés, une telle combinaison a également lieu.

Je ne suis pas sûr que le test de QI soit initialement délicat et erroné, mais Léo peut s'évaluer de cette façon s'il le souhaite, et ensuite être fier de sa capacité à avoir un QI.

Je vais rester à l'écart avec ma stupidité, cependant.

 
Svinotavr:

En très bref : comprendre le "processus", au moins dans la mesure où il vous permet de gagner régulièrement, même si c'est un petit pourcentage.

Et un trader amateur, c'est quelqu'un qui a assez d'IKU pour ouvrir une position ?

Bientôt, les écoliers s'appelleront les pro-traders.

 
trollolo:

Je ne pense pas qu'une personne ayant une telle connaissance et une telle expérience des calculs ait passé autant de temps à chercher dans un tas insignifiant de TS qui se trouvent sur Internet.

Mes connaissances en science sont beaucoup plus modestes, mais même moi j'en ai eu assez pendant 2-3 ans pour abandonner complètement ces bêtises qu'ils écrivent et pour changer complètement mon attitude envers l'analyse, ayant compris que sans multidevises et recherches à l'intérieur d'un cluster initialement il n'y a rien à faire du tout.

Pourquoi est-ce que cela se produit en général, les gens semblent avoir de très bonnes connaissances scientifiques, qu'est-ce que c'est - un cerveau criblé de normes, ou est-ce une tentative de tout essayer sur les méthodes qui existent...

Vous surestimez clairement les personnes ayant une bonne formation scientifique. Ils ont tendance à faire passer la méthode scientifique avant l'idée. Souvent, il n'y a rien d'autre dans leurs méthodes que la méthode elle-même. Pour eux, le marché n'est pas important, il n'est que l'objet de l'application ; ce qui compte, c'est la méthode elle-même. Ils passent des années à se battre contre des moulins à vent qui, en fait, n'existent même pas. Il suffit de générer des idées simples et sensées et le marché rendra la pareille. Je peux affirmer avec certitude que la profondeur d'une idée est inversement proportionnelle à sa complexité - le marché le sait et me prouve cette règle chaque jour.