Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ? - page 13

 
trollolo:


Je l'ai écrit comme je le vois ici, je n'ai pas l'imagination nécessaire pour le dire autrement (mais j'essaie de le faire) )))). https://www.mql5.com/ru/forum/137768/page11

...

C'est sans espoir.
 
LeoV:
Vous ne pouvez pas traiter de manière constructive avec un trollolo - c'est un philosophe démagogue )))). Ce qui compte, c'est le processus, pas le constructif )))).


Puisque la danse est lancée, je suis intéressé par votre opinion sur ma version de votre problème https://www.mql5.com/ru/forum/137915/page5.

Je veux aussi savoir si je suis complètement désespéré ou s'il y a un espoir de sauver un peu de matière grise... Faites la lumière sur notre ignorance grâce à vos vastes connaissances.

 
trollolo: Puisque nous dansons, je suis intéressé par votre opinion sur ma version de votre problème https://www.mql5.com/ru/forum/137915/page5.

Je veux aussi savoir si je suis complètement désespéré, ou s'il y a un espoir de sauver la matière grise ?) éclairez notre obscure ignorance grâce à votre immense savoir.


J'ai déjà tout renversé à la page 9 de ce fil de discussion) )) Quelque chose à laquelle vous ne faites pas attention... ))))
 
trollolo:

et bien il n'y a pas encore de preuve, vous devez encore implémenter tout cela, mais vous ne pouvez pas non plus le réfuter puisque vous n'avez pas d'implémentation non plus.

Mise en œuvre de quoi ? La porte dérobée du filtre de citation ???

Voici un avis autorisé d' ici :

Renat:
Je dis, en me basant sur mes 7 années d'expérience, "ne vous lancez pas dans les ticks (1), ne jouez pas dans le bruit (2), écrivez des EA grillés (3), n'essayez pas de construire des stratégies sur quoi que ce soit en dessous de NN minutes (M5, M15, par goût) (4)". Mais est-ce que quelqu'un me croirait ? L'expérience de ce forum laisse penser qu'ils ne me croiront pas et que, chaque mois, les mêmes questions apparaîtront.

Ils ne me croiront pas, car tout cela doit être vécu par soi-même. Alors, bon débarras !
Et je ne parle pas de l'expérience de sept ans en 2006, je parle de l'auteur - demandez-vous à loisir QUI C'EST...
 
LeoV:

J'ai déjà renversé sur la page 9 de ce fil ) ))) Quelque chose à laquelle vous ne faites pas attention... ))))

Si c'est à propos de cela - Oui, 112 ;)), alors il n'y a aucune explication pourquoi ce n'est pas 144, et pourquoi mon option n'est pas appropriée, je suis vraiment curieux, pas de badinage.))) presque
 
ask:

Je n'ai pas réussi. Très heureux pour vous que quelque chose ait fonctionné pour vous. Cependant, votre sophisme délibérément utilisé n'écarte pas le fait : nous n'avons connaissance d'aucun exemple de gain sur le forex (plus que sur une Folswagen). S'ils sont connus de vous et qu'il n'est pas gênant pour vous de les montrer. Sinon, l'argumentation commence à suivre un courant enfantin : "tu n'as pas réussi, tu es un idiot". Il y aura des faits - il y aura un argument, il n'y a pas de faits - la discussion est inutile. Les théories du complot (personne ne le montrera, car un inspecteur viendra du bureau des impôts - d'ailleurs, MICEX paie des impôts...) et ainsi de suite sont en quelque sorte inappropriées. En Occident, si vous faites de bonnes affaires, ils vous connaissent ou vous créez votre propre fonds. Qui connaissez-vous dans les pays de la CEI qui vendent bien ? Nous ne vous prenons pas en compte - vous êtes une exception à la règle, qui ne confirme pas la règle.

http://forum.alpari.ru/showthread.php?t=51526

Il y a plus ici que sur volkswagen)))

 
moskitman:

Mise en œuvre de quoi ? La porte dérobée du filtre de citation ???

Voici un avis autorisé d' ici :

Je ne parle pas de sept ans d'expérience en 2006, mais de l'auteur - demandez-lui qui il est à votre guise ...


Je peux vous donner une citation de personnes qui ne font pas moins ou même plus autorité pour moi, qui ont leur propre opinion sur ces choses, et il ne sert à rien de tromper les gens, c'est trop d'ennuis de chercher, il y a tout ici sur ce forum.

et depuis quand les gens qui sont de deux côtés opposés des barricades ont une coïncidence complète d'intérêts.

Et qui avez-vous là, sur qui faire attention, sur Bandar-log ou sur Renat, il ya des postes pas une personne, ce que exactement à lire. tous se taire, sinon je vais apporter une interdiction sur moi-même.

 
trollolo: Si à ce sujet - oui, 112 ))), alors il n'ya pas d'explication pourquoi il n'est pas 144, et pourquoi ma version ne correspond pas, je suis vraiment curieux, pas de badinage))) presque

Votre solution est.

(2+3)*2=10

(7*7)*2=98

(3+5)*3 =24

(8*6)*3=144

La bonne réponse est.

(2+3)*2=10

(7*7)*2=98

(3+5)*3 =24

(8+6)*8=112

 
LeoV:

Votre solution est.

(2+3)*2=10

(7*7)*2=98

(3+5)*3 =24

(8*6)*3=144

La bonne réponse est.

(2+3)*2=10

(7*7)*2=98

(3+5)*3 =24

(8+6)*8=112

Ecoutez, je comprends que nous avons des logiques différentes, mais pas à ce point.

la question était de savoir pourquoi le second est correct et non le premier.

 
trollolo:

Ecoutez, je comprends que nous ayons des logiques différentes, mais pas à ce point.

La question était de savoir pourquoi le deuxième droit et pas le premier.


Quand le marché des changes va dans la mauvaise direction, on ne pose pas de questions))). C'est comme ça que ça marche.

Vous connaissez la logique floue ?