Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ? - page 10

 
Mathemat:

La banque donne des garanties protégées par la loi.

Quelles garanties m'offre moskitman ? Me rendra-t-il mon argent si, au lieu de 20 % par mois, si je suis exactement le système, ce sera -20 % ?

Boo-ha-ha...
N'est-ce pas la loi qui garantit la liberté de choix et la liberté de comptage ?
Ou bien s'agit-il de la loi qui a dévalué "à la légère" les dépôts de chaque citoyen de l'URSS, jusqu'aux jetons ?
Oh, je vois, ça doit être la même loi qui a fait s'effondrer le rouble par rapport au dollar en 97...
Vous êtes un homme intelligent, Alexey, ne me faites pas rire.

Vous êtes juste le genre de personne qui se soucie plus du processus que du résultat. Je l'ai trouvé, et je l'ai trouvé sur le marché du Forex.
ET JE L'AI TROUVÉ ! Oui, j'ai trouvé mes "20% par mois" ! Et je suis prêt à partager ce "graal" gratuitement. Seulement après cela, vous serez les premiers à envoyer mon login dans la boîte à clous pour la vie. Et tout cela parce que le besoin de rechercher des indicateurs, sans parler de l'écriture des Expert Advisors, disparaîtra de lui-même. La question est de savoir quel est l'intérêt de coder lorsque le revenu est à la surface et qu'il ne demande qu'à être gagné.
Dans le cas du "graal nommé 20%", il n'y aura pas besoin d'un langage de programmation pour les systèmes de trading, la kodobase, le forum et les méta-citations en tant que tels.

-20% est impossible en principe, de même que "moins quoi que ce soit".

P.S. Mon absence des branches techniques pendant une période assez longue ne vous dit rien ? Oh, c'est vrai, personne n'a remarqué que je suis soudainement devenu un inondateur.

 

Tout a déjà été volé avant nous (avant vous).

Et il continue à être volé. Surtout dans des conditions militaires.

La recherche est en cours. Les liens vivent parfois moins d'un jour, mais j'essaie de les rattraper.

Parfois le titre est complètement différent, alors j'ai le temps.

Il me reste à passer par la crème de la crème.

Et quel est l'intérêt de comprendre s'il y a un résultat.

Vraiment, trois ans d'appel à appel...

Et la compréhension est venue automatiquement dans la remorque.

 
moskitman: Vous êtes le genre de personne pour qui le processus est plus important que le résultat. Vous savez qu'il n'y a pas de graal sur le marché du Forex et que c'est impossible, mais vous êtes persévérant dans vos recherches et vos transactions.

Vous ne pouvez pas dire ça de moi, parce que vous ne le savez pas. Ni qu'"il n'y a pas degraal dans le forex", ni que je suis "le type de personne pour qui le processus est plus important que le résultat". Le processus est certes important, mais le résultat ne doit jamais être oublié. Toutefois, je ne m'intéresse pas au résultat sans le processus : si l'ex4 est affiché, je ne le regarderai même pas.

JE L'AI VU ! Oui, j'ai trouvé mes "20% par mois" ! Et je suis prêt à partager ce "graal" gratuitement. Ce n'est qu'après cela que vous serez le premier à envoyer mon identifiant à un cloueur à vie.

Pas du tout. S'il ne s'agit pas de faire de la publicité dans le but de vendre - bienvenue ! C'est ce que vous faites maintenant, créer un fil de discussion et le partager avec n'importe qui. Il n'y a pas de règles du forum que vous n'enfreindrez pas.

 
Mathemat:

Vous ne pouvez pas dire ça de moi car vous ne le savez pas. Je ne sais pas si je ne suis pas un "graal sur Forex", ou si je suis "une de ces personnes pour qui le processus est plus important que le résultat". Le processus est certes important, mais le résultat ne doit jamais être oublié. Cependant, je ne m'intéresse pas au résultat sans le processus: si l'ex4 est affiché, je ne le regarderai même pas.

Rien de tout cela. Tant qu'il ne s'agit pas de publicité dans le but de vendre, vous êtes le bienvenu ! Au moins, créez un fil de discussion maintenant et partagez-le avec qui vous voulez. Vous n'enfreignez aucune règle du forum.

Tu n'es pas cohérent, Alexei. Face à quelque chose de jusqu'alors invisible, vous commencez à vous contredire. Mais ce n'est pas le sujet, restons-en là, d'accord ?

Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais lu les règles du forum - ce n'était pas nécessaire. Maintenant, je veux lire - s'il vous plaît, donnez-moi un lien en tant que modérateur public senior, car sur la page principale de la liste des sujets, je n'ai pas pu le trouver. Je ne veux simplement pas être banni - j'ai réussi à m'attacher à beaucoup de personnes au cours de mes cinq années passées sur le forum.


 

Règles

Je ne vois pas d'incohérence. Le processus est tout aussi important que le résultat.

 
Mathemat:

Règles

Je ne vois pas d'incohérence. Le processus est aussi important que le résultat.


Aimez-vous les enfants?

- Non, je ne le fais pas. Mais le processus...

 
moskitman:

Boo-ha-ha...
N'est-ce pas la loi qui garantit la liberté de choix et la liberté de comptage ?
Ou peut-être s'agit-il de la loi qui, "avec une touche légère", a dévalué les dépôts de chaque citoyen de l'URSS pour en faire une feuille de vigne ?
Oh, je vois, ça doit être la même loi qui a fait s'effondrer le rouble par rapport au dollar en 97...
Vous êtes un homme intelligent, Alexey, ne me faites pas rire.

Vous êtes juste le genre de personne qui se soucie plus du processus que du résultat. Je l'ai trouvé, et je l'ai trouvé sur le marché du Forex.
ET JE L'AI TROUVÉ ! Oui, j'ai trouvé mes "20% par mois" ! Et je suis prêt à partager ce "graal" gratuitement. Seulement après cela, vous serez les premiers à envoyer mon login dans la boîte à clous pour la vie. Et tout cela parce que le besoin de rechercher des indicateurs, sans parler de l'écriture des Expert Advisors, disparaîtra de lui-même. La question est de savoir quel est l'intérêt de coder lorsque le revenu est à la surface et qu'il ne demande qu'à être gagné.
Dans le cas du "graal nommé 20%", il n'y aura pas besoin d'un langage de programmation pour les systèmes de trading, la kodobase, le forum et les méta-citations en tant que tels.

-20% est impossible en principe, de même que "moins ce qui est".

P.S. Mon absence des fils techniques pendant une période assez longue ne signifie-t-elle pas quelque chose ? Oh, c'est vrai, personne n'a remarqué que j'étais soudainement devenu un inondateur.

Etes-vous vraiment si sûr du MMM 2011 ?
 
Mathemat:
Règles

Merci. Il serait bon d'avoir ce lien sur la page principale du forum.
Si je comprends bien l'article 3, paragraphe 1 (Interdit :), alors tout lien vers une ressource tierce est illégal ?
 
moskitman:

Merci. Il serait bon d'avoir ce lien sur la page principale du forum.
Si je comprends bien l'article 3, paragraphe 1 (Interdit :), alors tout lien vers une ressource tierce est illégal ?
Il n'est certainement pas illégal de créer un lien vers une ressource d'un autre monde.
 
paukas:

Oh... l'homme à la barbe ! La barbe vous tient-elle chaud dans le froid ?

>