Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ?

 

Je comprends que de telles statistiques ne sont nulle part, et même si elles l'étaient, tout ce qui est identique pour chacun se passe différemment.

Lire une fois une branche et est tombé sur un poste Prival, la date de fin 2008, alors il a commencé sa recherche dans le forum en 2007 et comme il a trouvé son "granalnoe" pour 1,5 ans en 2009.

Ainsi, dans le post de la branche, il a écrit ce qui suit à son sujet -

  1. "Le principe de la certitude scientifique". Ce principe n'existe pas, c'est du domaine du "Heureux celui qui croit".
  2. Je connais la théorie des probabilités. Fibonacci ne devine donc rien - ce ne sont que des chiffres. C'est vous qui essayez de deviner. Et il faut aussi savoir compter. 0,5x5:10=0,25.
  3. C'est vrai, vous devriez mieux observer vos états avec l'aide d'un psychologue expérimenté.
  4. Au détriment des perspectives, on peut se demander qui est le mieux loti.
  5. Les compétences d'un enseignant. J'ai aussi tous les mêmes que le chef du département d'informatique quand je travaillais au noir et tous les indicateurs quantitatifs que je connais et que je sais appliquer + ont leurs propres méthodes.
  6. J'utilise l'ordinateur à un niveau d'administrateur système.
  7. J'ai des nerfs d'acier. J'ai passé l'entraînement spécial, ma profession principale - militaire.
  8. J'ai fait des études supérieures, j'ai obtenu un diplôme en sciences techniques et je travaille dans le secteur du Forex depuis environ 10 ans.

J'ai été surpris par le dernier point. À en juger par ses messages, il n'est pas un novice en mathématiques et connaît matcad comme sa poche.

Il a obtenu ses résultats en 1 à 1,5 an. Et les 7 à 8 autres années ?

Une personne disposant d'une telle connaissance et d'une telle expérience passe-t-elle autant de temps à chercher dans un tas de techniques insignifiantes qui traînent sur Internet ?

Mes connaissances en sciences sont beaucoup plus modestes, mais même moi, j'ai eu assez de temps pendant 2 ou 3 ans pour finalement abandonner ces bêtises qu'ils écrivent et changer complètement mon attitude vis-à-vis de l'analyse, en réalisant que sans multidevises et recherches à l'intérieur d'un cluster au départ, il n'y a rien à faire.

Pourquoi cela se produit-il en général, les gens semblent avoir de très bonnes connaissances scientifiques, qu'est-ce que c'est - un cerveau éculé avec des normes, ou est-ce une tentative de tout essayer sur ces méthodes qui existent

 

1. Nous ne savons pas (nous ne pouvons que spéculer, sur la base de ce que dit Prival-a) que l'homme a trouvé le graal. Il est tout à fait possible que l'homme ait tout laissé tomber et ait fait un signe d'adieu.

2. La seule copie (même en cas de succès) n'est pas un indicateur que l'on peut gagner quelque chose avec le Forex.

3. En ce qui concerne Prival (maintenant que vous en parlez), un très grand bagage de connaissances, et si cela a pris 10 ans avec ce bagage, alors les simples mortels (pas ktn-am), comme moi, par exemple, n'y font rien.

À mon avis, le marché des changes est réservé aux personnes dont l'ego est exorbitant. Les banques qui disposent d'énormes équipes de mathématiciens, de programmeurs, ne peuvent évidemment pas les concurrencer. Le Forex est une nouvelle ruée vers l'or, il n'y a pas de gagnants, et même s'il y en a, ils ne sont pas assis sur des forums ...

 
trollolo:

... Mais même moi, j'ai eu suffisamment de temps pendant 2 ou 3 ans pour abandonner complètement les bêtises qu'ils écrivent et changer mon attitude vis-à-vis de l'analyse, en réalisant que sans multidevise et sans recherche au sein du cluster au départ, il n'y a rien à faire du tout.

Ne prenez pas cela pour acquis, car vous devrez très probablement changer d'attitude à l'égard de la multidevise également (cela passera, comme l'a dit le sage Salomon).
 
ask:

1. Nous ne savons pas (nous ne pouvons que spéculer, sur la base de ce que dit Prival-a) que l'homme a trouvé le graal. Il est tout à fait possible que l'homme ait tout laissé tomber et ait fait un signe d'adieu.

2. La seule copie (même en cas de succès) n'est pas un indicateur que l'on peut gagner quelque chose avec le Forex.

3. En ce qui concerne Prival (maintenant que vous en parlez), un très grand bagage de connaissances, et si cela a pris 10 ans avec ce bagage, alors les simples mortels (pas ktn-am), comme moi, par exemple, n'y font rien.

À mon avis, le marché des changes est réservé aux personnes dont l'ego est exorbitant. Les banques qui disposent d'énormes équipes de mathématiciens, de programmeurs, ne peuvent évidemment pas les concurrencer. Le Forex est une nouvelle ruée vers l'or, il n'y a pas de gagnants, et même s'il y en a, ils ne sont pas assis sur des forums ...


1- Non, ça ne l'est pas, et ce n'est pas la question.

2 - Je ne comprends pas ce que vous faites sur le marché du Forex si vous pensez que vous ne pouvez rien obtenir (si je vous comprends bien).

3 - Peut-être qu'il est temps d'expérimenter, de faire des erreurs et de tirer des conclusions des erreurs, et il me semble qu'il y a un certain brouillage des stéréotypes scientifiques qui vous empêche de regarder sous un angle différent.

Bien sûr, il est difficile pour une seule personne de rivaliser avec toute la puissance des mathématiciens et des programmeurs et les ressources de calcul des fonds. Il y a une lutte pour la vitesse du ping et les algorithmes de calcul qui réduisent la charge des calculs, et l'augmentation des capacités de calcul entre les majors.

Notre tâche est d'obtenir une partie de cette lutte entre les géants, si vous voulez - un moyen d'être en phase avec leurs intérêts et leurs actions.

 
OnGoing:
Ne prenez pas cela pour acquis, car il se peut que vous deviez également changer votre attitude à l'égard de la multidevise (cela passera, comme le dit le sage Salomon).

Pourquoi devrait-il (l'attitude) changer ? Je pense qu'il serait stupide de juger un système par ses parties individuelles, donc il ne peut pas changer sans multidevise.
 
trollolo:

Dans n'importe quel système, je pense qu'il est insensé de juger une monnaie par ses composants individuels, il n'y a donc pas de système multi-devises.

D'après vous, pourquoi une monnaie doit-elle son mouvement à l'autre ?

L'existence d'une corrélation est évidente. La question est de savoir si nous pouvons prédire l'avenir.

 
OnGoing:

D'après vous, pourquoi une monnaie doit-elle son mouvement à l'autre ?

L'existence d'une corrélation est évidente. La question est de savoir si nous pouvons faire des prédictions sur l'avenir à partir de ces données.

Une monnaie ne doit rien à une autre. Mais chaque banque, chaque pays, et le monde entier a un panier qui sert à surprendre la valeur du capital.
2) Pourquoi avons-nous besoin d'une prévision de l'avenir alors que ce qui importe, c'est l'état actuel du système et une évaluation de l'ampleur de cet état, c'est-à-dire les caractéristiques de l'état et sa capacité à changer brusquement ou en douceur ?

Je pense que l'idée (et je suis d'accord avec Prival à cet égard) est de rechercher des entrées sans perte, c'est-à-dire que nous ne pouvons pas perdre (exagération) ou minimiser les pertes et ensuite, comme le montre MM, si la tendance se poursuit - nous pouvons gagner, sinon - mais nous n'avons pas perdu et c'est bien.

 
trollolo:


1- Non, ce n'est pas le cas, et ce n'est pas la question.

2 - Je ne comprends pas ce que vous faites dans le Forex, si vous pensez qu'il est impossible d'obtenir quoi que ce soit (si je vous comprends bien).

3 - Peut-être qu'il est temps d'expérimenter, de faire des erreurs et d'en tirer des conclusions, et il me semble qu'il y a un certain brouillage des stéréotypes scientifiques qui empêche de voir les choses sous un angle différent.

Bien sûr, il est difficile pour les solitaires de rivaliser avec toute la puissance de l'équipe de mathématiciens-programmeurs et les ressources de calcul des fonds. Il y a une lutte pour la vitesse des ping et les algorithmes de calcul qui réduisent la charge des calculs, et l'augmentation des capacités de calcul entre les grands.

Notre tâche consiste à tirer parti de ce choc des géants.


1. Je suis d'accord.

2. Rien - je ne fais qu'observer (maintenant).

3. Douter des stéréotypes scientifiques. Il y a beaucoup de gens ici avec :

a) un bagage colossal de connaissances

b) clairement innovateurs

c) comme conséquence des deux premiers points (a et b), des innovateurs scientifiques à l'esprit ouvert. Je ne dirai pas de surnom, chacun a ses propres favoris, après tout. Mais il y a beaucoup de postes et de personnes très intéressants. Mais le fait est que, jusqu'à présent, nous n'avons pas vu de preuve que quelqu'un dans toute la CEI puisse gagner plus d'argent sur Fora que sur Volkswagen. Connaissez-vous de tels exemples ? Je ne le fais pas.

 
ask: Connaissez-vous de tels exemples ? Je ne sais pas.

Bien sûr :) parmi les habitants de ce forum.

D'ailleurs, à en juger par le championnat, Prival ne règne pas encore. Dans le canal de fuite, c'est sûr.

Le sujet ne porte sur rien. Personne ne dira rien de toute façon. Peut-être le tuer tout de suite pour que ça n'empire pas ?

 
TheXpert:

Peut-être le tuer tout de suite pour que ça n'empire pas ?

Qu'est-ce que tu veux dire ? Sujet ?

Je ne prends pas seulement en compte les habitants du forum...

 

trollolo:

Est-il possible qu'une personne, même avec une telle connaissance et une telle expérience des calculs, passe autant de temps à chercher dans un tas stupide de techniques qui se trouvent sur Internet ?

Je pense que le temps nécessaire est fonction de la possession d'un cerveau et des connaissances les plus simples (des mathématiques de l'ordre de la neuvième année suffisent). Et un autre élément est la chance. Certaines personnes sont bloquées sur toutes sortes de Fibonacci. :) Et en général, le Forex est considéré comme un marché difficile à comprendre. Bien que les économistes qui suivent les tendances y travaillent assez bien.