[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 10

 
MobileMan:
qui a un petit compte à risque, alors je lui donne le signal de vendre un dépôt à dix ans).
J'ai un compte - mais il est vide (je veux dire micro)
 
Tantrik:
Vous pourriez participer.... Si c'est ennuyeux avec un mobile seul((.

Tantrik, t'as mis 3 livres de côté ou quoi ? ))))))
 
De quoi vous inquiétez-vous ? L'euro a rebondi pour la 4ème fois depuis le canal descendant en 4 heures..... Je pense que nous irons au moins jusqu'à 1,3110.
 
Tantrik:
Avec les deux Kolyans ! - J'ai un verrou.(Je suis sur le point de changer de surnom)
 
herzogtier:
De quoi vous inquiétez-vous ? L'euro a rebondi pour la 4ème fois depuis le canal descendant en 4 heures..... Je pense que nous irons au moins jusqu'à 1,3110.

Personne n'est inquiété, chacun échange où il veut, c'est une vraie démocratie ici )))).
 
herzogtier:
De quoi vous inquiétez-vous ? L'euro a rebondi pour la 4ème fois depuis le canal descendant en 4 heures..... Je pense que nous irons au moins jusqu'à 1,3110.

Il ne s'est pas encore cassé, il frappe encore le mur.
 
Sdimm:

Tantric, tu as économisé 3 livres ou quoi ? ))))))
Pourquoi trois ? Je pense qu'il faut passer de 10 livres à plus en un mois (je viens de finir de mextoter un autre "G") et monter en puissance..... laissez Mobile me dire s'il participera ))))))
 
Tantrik:
Pourquoi trois ? Je pense qu'il faut commencer avec 10 livres et monter en puissance dans un mois (je viens de terminer un autre "G") et monter en puissance..... laissez Mobile me dire s'il participera ))))))

Il overclocke de 3 à 200 en quelques secondes))))))). Alors pourquoi ne pas l'essayer Juste à temps pour un run))))) de démonstration.
 
strangerr:


encore une fois, je suis foutu... avec les prévisions, quand les signaux arrivent-ils ? (rien à voir avec )))).)
 
Sdimm:

Il passe de 3 à 200 en quelques secondes. ))))))) Alors pourquoi ne pas essayer ?
Donc je pense que jusqu'à 30K serait bien, je ne sais pas à quel point c'est mobile.