[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 3

 
rigc:
Et bien tu l'appelles comme ça))))

Pourquoi je l'appelle comme ça ? Il dit qu'il a des disciples, donc c'est un gourou). Kolyan est là, il attend)))
 
strangerr:

Pourquoi je l'insulte ? Il dit qu'il a des disciples, donc c'est un gourou. ))))

encore une fois, ce sont vos mots, pas les siens))))

ayaa yay Étranger, ce n'est pas bien d'attribuer ses mots à un autre homme))))

 
C'est parti. Mon objectif que j'ai appelé avant le déjeuner (1.32) a fonctionné, maintenant allons à 2809 et ensuite 2620.
 
MobileMan:
C'est parti. Mon objectif que j'ai appelé avant le déjeuner (1.32) a fonctionné, maintenant allons à 2809 et ensuite 2620.

Tu as raison de descendre et la première cible est bonne, mais tu es trop rapide)))).
 
strangerr:

En bas, vous avez raison et la première cible est correcte, seulement vous êtes trop rapide)))).

Moi, quand j'ai cassé le verrou dans l'après-midi, j'ai mis une grosse pause à 1.3199 - ça a marché à coup sûr ;) Et je ne parle pas de descendre rapidement... Mais les deux cibles que j'ai nommées seront prises ce mois-ci.
 
MobileMan:

J'ai mis une grosse pause à 1.3199 lorsque j'ai cassé le verrou dans l'après-midi - cela a fonctionné à coup sûr ;) Et je ne parle pas de descendre à fast..... Mais les deux objectifs que j'ai mentionnés seront atteints ce mois-ci.

Vous avez eu assez de Mobile à ce rythme, soit l'âne parlera, soit le Padishah mourra))))))))))).
 
MobileMan:
C'est parti. Mon objectif que j'ai appelé avant le déjeuner (1.32) a fonctionné, maintenant allons à 2809 et ensuite 2620.
+
 
MobileMan:

Quand j'ai fixé le stock dans l'après-midi, j'ai mis un gros suspens à 1.3199 - cela a fonctionné à coup sûr ;) Je ne parle pas de descendre rapidement... Mais les deux cibles que j'ai nommées seront prises ce mois-ci.


Et ces adeptes qui sont passés à 1.26, vous les avez déjà amortis ? ))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Alors c'est vrai - pourquoi parler de choses tristes, je ne parle pas de ceux qui y vont depuis début janvier, en chemin ils ont appris à travailler avec des lots et ont rencontré Kolyan et tout le monde se souvient de toi, te remercie pour la science .

 
strangerr:

Et les adeptes qui sont passés à la 1.26, les avez-vous déjà radiés ? ))))))))))))))))))))))))))))))))))))

ne laissez pas ces losers gâcher notre image joyeuse de l'augmentation du dépôt... pissez sur eux )))))
 
strangerr:

Et les adeptes qui sont passés à 1.26 ont-ils déjà été radiés ? ))))))))))))))))))))))))))))))))))))

y en a-t-il eu ? ceux qui sont sans équivoque et sans qualification ? qu'au moins l'un d'entre eux poste ici)))).

nous sommes tous adéquats et chacun vérifie son TS))))