[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 85

 
strangerr:

Mobile, encore les mêmes bêtises - vous ne verrez pas le surplomb, mais je garde l'accord, comment dire gentiment...)))))))))))))
 
strangerr:
Kolyan, tu es 2, tu n'as pas pu remonter Mobile de 30 pips)))).
annulez le pic, fuck))))
 
Il y a aussi une photo comme celle-ci. Félicitations à Stranger ! Sa ligne de volume fonctionne clairement. En général, il y a un sentiment que nous pouvons monter avec tout le mouvement d'aujourd'hui plus tard))) En général, voyons comment ce volume va tenir)).
 
MobileMan:

Avec un dépo de 80 $, il est idiot de garder un profit qui est plus grand que le dépo. J'ai ma propre stratégie de risque pour l'intraday. Je me fiche de savoir si mes méthodes de négociation ne correspondent pas aux vôtres. C'est ainsi que je négocie et que je fais des bénéfices. Si j'avais su qu'il allait dépasser, je n'aurais pas pris une vente à partir de 2693.

Vous savez que personne n'a jamais vu de justification fondamentale ou technique de vos objectifs )))). Alors, de quel genre de prédictions pouvons-nous parler si nous ne sommes guidés que par votre intuition ? )))
 
Alex_K:
Il y a aussi une photo comme celle-ci. Félicitations à Stranger ! Sa ligne de volume fonctionne clairement. En général, il y a un sentiment que nous pourrions regagner tout le momentum d'aujourd'hui un peu plus tard)))) En général, voyons comment ce volume va tenir)))

Il devrait être à 3050.
 
Alex_K:
Il y a aussi une photo comme celle-ci. Félicitations à Stranger ! Sa ligne de volume fonctionne clairement. En général, il y a un sentiment que les mouvements d'aujourd'hui peuvent être regagnés plus tard))) En général, voyons comment ce volume va se maintenir))

donc j'attends que les américains s'éteignent et disparaissent ))))
 
strangerr:

Mobile, encore les mêmes bêtises - vous ne verrez pas le surplomb, mais je garde le commerce, comment dire gentiment...)))))))))))))
10% maximum pour entrer - et mettre des stops, le reste n'a aucun sens, avec une charge de 10% l'ordre aurait survécu.
 
artikul:

Tu sais, personne n'a jamais vu de justification fondamentale ou technique pour tes objectifs)))). Alors quelles prédictions pouvons-nous discuter si nous ne sommes guidés que par votre intuition ? )))

Ça, c'est sûr. Cela n'a aucun sens.
 
strangerr:

Ça, c'est sûr. Ça n'a aucun sens.
Mais les photos sont magnifiques. C'est un Malevich reposant.
 
artikul:

Rien, le temps nous le dira )))) Chacun a un temps différent - minutes, heures, jours )))) Vos prédictions ont plus de chances d'être écoutées par ceux qui sont dans le long terme )))).
Selon les estimations les plus prudentes, cela se produira le 15 mars ; d'ici là, on peut supposer que la croissance ... et puis ...