[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 539

 
Plus étrangement, si l'heure actuelle est inférieure à la précédente, que se passe-t-il ?
 
sergey620x:
Plus étrangement, si l'heure actuelle est inférieure à la précédente, que se passe-t-il ?

La fin du monde.
 

Paires de devises, Dow Jones, 20-24.02.12

20.02.2012 15:25

Paire EUR/USD

1er niveau de soutien - 1,2974 /secondaire/
1er niveau de résistance - 1,3322 /modéré/
2ème niveau de soutien - 1,2931 /secondaire/
2ème niveau de résistance - 1,3436 /secondaire/

L'EUR/USD devrait poursuivre sa consolidation cette semaine car il reste sous le sommet de deux mois de 1,3322 atteint le 9 février. Le graphique quotidien donne des signaux mitigés : l'indicateur MACD montre une baisse, mais le stochastique signale une hausse. Le support se trouve au niveau le plus bas de jeudi, à 1,2974. Une cassure de ce niveau conduira la paire vers le bas de 1,2931 le 25 janvier, puis vers le bas de 1,2854 le 23 janvier. En cas de poursuite de la baisse, la paire visera le plus bas niveau de 1,2732 le 18 janvier, puis le plus bas niveau de 1,2624 le 16 janvier. Mais une hausse au-dessus du sommet du 9 février de 1,3322, qui est actuellement proche de la moyenne mobile à 100 jours, rétablirait les perspectives positives à court terme de la paire et viserait 1,3436, le niveau de retracement de Fibonacci de 50 % de la vague de baisse allant du sommet du 27 octobre de 1,4248 au plus bas du 16 janvier de 1,2624. De nouveaux gains permettront à la paire d'atteindre le sommet du 8 décembre à 1,3459, puis le sommet de réaction du 2 décembre à 1,3548. Les perspectives à moyen terme de la paire sont positives car l'indicateur MACD et le stochastique sur le graphique hebdomadaire sont orientés à la hausse. Dans les semaines à venir, la paire pourrait atteindre la moyenne mobile de 200 jours, qui se situe actuellement à 1,3747. Cependant, une chute en dessous de 1,2624 ferait passer les perspectives à moyen terme de la paire en territoire négatif et viserait le bas de réaction de 1,2588, atteint le 24 août 2010. Une cassure de ce niveau ouvrira la voie vers le niveau psychologiquement important de 1.2000 et ensuite vers le plus bas de 1.1875, atteint le 7 juin 2010.

pensez-vous que l'on puisse faire confiance à ces données ?

Je ne sais pas si je dois choisir celui-là !

Ou de ne pas les lire du tout ?

 
Annulez-le alors.
 
Voici le surplomb
 
strangerr:

La fin du monde
Evgeny Romanov20.02.2012 - 09:50

Je vous ai déjà exposé toutes les choses fondamentales telles que je les vois subjectivement. Il ne reste donc plus qu'à attendre la concrétisation de mes vues, en supposant, bien sûr, que je ne me trompe pas. Pas faux jusqu'à présent. Jusqu'à présent, il est évident que d'autres se sont trompés, UBS, par exemple, qui prévoyait qu'au-delà de 1.3045-55 l'EuR ne monterait plus. Ou Morgans Stanley, que diable, combien de sang a été bu sur des positions sur le yen et la livre sterling seulement. Vendredi, des personnes intelligentes comme M. Bray, analyste européen en chef de Dow, affirmaient que la livre n'avait aucune marge de progression. Eh bien, il y a l'endroit le plus proche à 1,5950 ou même 1,6040 comme. Tout est là, et il y en a beaucoup plus. C'est juste qu'en tant qu'indicateur quotidien avancé, il est préférable de regarder les euras par rapport à N2. Je pense qu'il est plus probable qu'il dépasse N2 (comme il l'a fait avec N1 et de nombreuses fois auparavant) qu'il ne travaille un grand H&S étendu. Au fait, qu'est-ce qu'il déploie, à part lui-même et une petite hausse à partir de 1.1872 ? Le jour près de mon objectif à 1.3332 il y aura une divergence, ou plutôt, c'est possible, tout dépendra de la dynamique du passage de 1.33 usd. Si la journée clôture au-dessus de 1.35, par exemple, même s'il y a une divergence, qui va la jouer à la baisse ? Dans un tel marché, rares seront les ours volontaires à la recherche de miel. Les ours ont commencé à se faire tuer ici, aussi petits et stupides soient-ils, et jusqu'à la taille d'UBS. Quoi qu'il en soit, l'objectif était et est toujours 1,3332, et laissons-le arriver là d'abord - et il y arrivera ! - et nous verrons là-bas. Le yen est parti tôt, mais outre l'hiver nerveux passé en sa compagnie, il y avait et il y a un facteur de rapatriement du yen, bien qu'hypothétique. Il est réaliste de penser que les exportateurs trouveront une occasion de vendre les aptiques, et où attraper le sommet est toujours une question intéressante. Peut-être 80,80 yens ? Je ne pense pas qu'il s'en sortira. Les Smarties disent 80,40 yens, je pense que ce sera plus. Voici une fourchette de 40 points en un coup d'œil, sans graphiques, juste une opinion, de mémoire et d'expérience. Comme 80,67 et - les exportateurs vont vendre. Le Japon peut avoir un autre déficit record en janvier, mais c'est la troisième fois, ils ne joueront pas beaucoup, voire pas du tout. En outre, bien que S&P ait laissé la note intacte, les perspectives restent également négatives, et elles menacent également la trajectoire de la dette publique. Ce n'est pas une nouvelle non plus, ils ne joueront pas. Aujourd'hui, ils ne le feront pas. Cependant, le moment est venu où la dette japonaise commencera à jouer fortement. Le marché s'intéressera encore au rendement japonais, je pense, et ce sera une raison importante pour que le dollar repasse au-dessus de 100, ou juste à 100 yens, cela n'a pas encore d'importance. C'est à peu près tout, rien de plus à dire.

 

L'euro a progressé face au dollar en raison des spéculations selon lesquelles les ministres européens des finances se réuniront aujourd'hui pour résoudre les désaccords en suspens concernant la prochaine tranche d'aide financière à la Grèce. La réunion des ministres des finances de l'UE doit commencer à 13h00 GMT.

Les attentes concernant la décision d'apporter une aide financière à la Grèce soutiennent également les marchés boursiers européens, ce qui a un effet négatif sur le dollar, qui est sous pression par rapport aux principales devises.La décision de la Banque populaire de Chine de réduire de 50 points de base les réserves obligatoires des banques chinoises, c'est-à-dire le pourcentage des dépôts que les banques doivent conserver comme réserve et ne pas utiliser pour prêter, est également positive pour les marchés boursiers.

Il convient de noter que les marchés financiers américains seront fermés aujourd'hui en raison des célébrations du Presidents' Day. Dans ce contexte, le volume des transactions sur le marché sera réduit, ce qui pourrait entraîner une augmentation significative de la volatilité des transactions.

 
vladds:

Paires de devises, Dow Jones, 20-24.02.12

20.02.2012 15:25

EUR/USD

1er niveau de soutien - 1.2974 /second niveau de résistance/
1er niveau de résistance - 1.3322 /moderate/
2ème niveau de support - 1.2931 /secondaire/
2ème niveau de résistance - 1.3436 /secondaire/

La paire euro/dollar devrait continuer à consolider cette semaine car elle reste sous le sommet de deux mois de 1,3322 atteint le 9 février. Le graphique journalier donne des signaux mitigés avec l'indicateur MACD qui indique une baisse, mais le stochastique a commencé à signaler une hausse. Le support se trouve au niveau le plus bas de jeudi, à 1,2974. Une cassure de ce niveau conduira la paire vers le bas de 1,2931 le 25 janvier, puis vers le bas de 1,2854 le 23 janvier. En cas de poursuite de la baisse, la paire visera le plus bas niveau de 1,2732 le 18 janvier, puis le plus bas niveau de 1,2624 le 16 janvier. Mais une hausse au-dessus du sommet du 9 février de 1,3322, qui est actuellement proche de la moyenne mobile à 100 jours, rétablirait les perspectives positives à court terme de la paire et viserait 1,3436, le niveau de retracement de Fibonacci de 50 % de la vague de baisse allant du sommet du 27 octobre de 1,4248 au plus bas du 16 janvier de 1,2624. Une hausse supplémentaire de la paire viserait le sommet du 8 décembre à 1,3459, suivi du sommet de réaction du 2 décembre à 1,3548. Les perspectives à moyen terme de la paire sont positives car l'indicateur MACD et le stochastique sur le graphique hebdomadaire sont orientés à la hausse. Dans les semaines à venir, la paire pourrait atteindre la moyenne mobile de 200 jours, qui se situe actuellement à 1,3747. Cependant, une chute en dessous de 1,2624 ferait basculer les perspectives à moyen terme de la paire en territoire négatif et viserait le bas de réaction de 1,2588, atteint le 24 août 2010. Une cassure de ce niveau ouvrira la voie vers le niveau psychologiquement important de 1.2000 et ensuite vers le bas de 1.1875, atteint le 7 juin 2010.

Vous pensez que c'est crédible ?

Je ne sais pas si je dois me fier à ces prévisions !

Ou ne les lisent pas du tout ?


Pour continuer les bulls ont maintenant besoin d'être capable de consolider au-dessus de le niveau 1.3200, au-dessus duquel alors que le prix est encore trading. Sinon Je m'attends à ce que le prix retourne à la zone 1.3120-1.3140. Techniquement sur H4 en hausse, sur H1 indicateurs marque latéraux pour le plus proche temps, que je ne exclure que la fondation n'est pas particulièrement important attendu aujourd'hui. Les tactiques de trading pour sont aujourd'hui les suivantes. Je vais envisager de vendre en dessous de niveau 1.3190 cible 1.3140, plus loin probabilité petit correction est élevé. Petit achat Je vais considérer au-dessus de 1.3240 cible 1.3280, au-dessus de aller sera pas facile. Pour l'instant, je suis plus enclin dans la première moitié de la journée à trading étroite de 1.3190-1.3240.

je ressens la même chose

 
vladds:

Paires de devises, Dow Jones, 20-24.02.12

20.02.2012 15:25

EUR/USD

1er niveau de soutien - 1.2974 /second niveau de résistance/
1er niveau de résistance - 1.3322 /moderate/
2ème niveau de support - 1.2931 /secondaire/
2ème niveau de résistance - 1.3436 /secondaire/

La paire euro/dollar devrait continuer à consolider cette semaine car elle reste sous le sommet de deux mois de 1,3322 atteint le 9 février. Le graphique journalier donne des signaux mitigés avec l'indicateur MACD qui indique une baisse, mais le stochastique a commencé à signaler une hausse. Le support se trouve au niveau le plus bas de jeudi, à 1,2974. Une cassure de ce niveau conduira la paire vers le bas de 1,2931 le 25 janvier, puis vers le bas de 1,2854 le 23 janvier. En cas de poursuite de la baisse, la paire visera le plus bas niveau de 1,2732 le 18 janvier, puis le plus bas niveau de 1,2624 le 16 janvier. Mais une hausse au-dessus du sommet du 9 février de 1,3322, qui est actuellement proche de la moyenne mobile à 100 jours, rétablirait les perspectives positives à court terme de la paire et viserait 1,3436, le niveau de retracement de Fibonacci de 50 % de la vague de baisse allant du sommet du 27 octobre de 1,4248 au plus bas du 16 janvier de 1,2624. Une hausse supplémentaire de la paire viserait le sommet du 8 décembre à 1,3459, suivi du sommet de réaction du 2 décembre à 1,3548. Les perspectives à moyen terme de la paire sont positives car l'indicateur MACD et le stochastique sur le graphique hebdomadaire sont orientés à la hausse. Dans les semaines à venir, la paire pourrait atteindre la moyenne mobile de 200 jours, qui se situe actuellement à 1,3747. Cependant, une chute en dessous de 1,2624 ferait passer les perspectives à moyen terme de la paire en territoire négatif et viserait le bas de réaction de 1,2588, atteint le 24 août 2010. Une cassure de ce niveau ouvrira la voie vers le niveau psychologiquement important de 1.2000 et ensuite vers le bas de 1.1875, atteint le 7 juin 2010.

Vous pensez que c'est crédible ?

Je ne sais pas si je dois me fier à ces prévisions !

Ou de ne pas les lire du tout ?

C'est une sorte de Phil la marmotte, je veux dire un type qui donne ce rapport chaque jour depuis plus de 20 ans. Il fonctionne à 100%. L'idée est que si elle ne monte pas, elle va certainement descendre :) Je l'ai fait il y a environ 2 ans. Je ne m'en souviens même pas maintenant.
 

Je n'aime pas la situation, tu peux fumer du 157p pendant toute une semaine maintenant.