[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 473

 
MobileMan:

Je suis à peu près d'accord avec l'itinéraire, mais je pense descendre plus tard).

si ça ne vous dérange pas d'envoyer vos infos sur les dts dans votre dossier personnel, je vérifierai la semaine prochaine s'il y a des poux... merci d'avance !!!
 
SEVER11:

si vous pouvez me donner les coordonnées de votre enfant dans un message privé, je le vérifierai la semaine prochaine pour les poux... merci d'avance !!!
n'oubliez pas votre rapport plus tard))))
 

de nouveaux épisodes à venir ! le papamus complet sur vos écrans - maintenant en 3d

 
Tantrik:
J'ai écrit mercredi que vous m'aviez dit de le dessiner, je l'ai dessiné - jusqu'à présent, c'est la même vieille méthode, d'abord une hausse de 3250(30), puis une correction.

C'est la ligne de résistance à court terme de la tendance baissière qui a montré hier


 
SEVER11:

si vous pouvez me donner les coordonnées de votre enfant dans un message privé, je le vérifierai la semaine prochaine pour les poux... merci d'avance !!!

Insta
 
margaret:

C'était la ligne de résistance de la tendance baissière à court terme montrée hier.



Margaret, toi aussi, c'est quoi cet abstractionnisme ?)))
 
strangerr:

Margaret, toi aussi, c'est quoi cet abstractionnisme ?)))
De quoi parlez-vous ? Il n'y a rien d'autre sur mon graphique à part des niveaux de Bollinger, de fibo et quelques muwings.
 
margaret:
Qu'est-ce que tu veux dire ? Il n'y a rien d'autre sur mon graphique à part des niveaux de Bollinger, de fibo et quelques muwings.

Et beaucoup de lignes dans un sens et dans l'autre, comme dans le cas de la méthode tantrique ?)))
 
strangerr:

Et un tas de lignes dans un sens et dans l'autre, comme celles du Tantrik ?)))
c'est tendance, je dois savoir dans quoi elle se balade...
 
Tantrik, et la façon dont il a touché 1.3197, la dernière pause l'a pris))))