[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 466

 
Tantrik:

N'est-il pas temps d'être transféré ?


début
 
MobileMan:

début
Tantrik à 3050 va fermer
 
Je retourne mon ordre de vente de 1.3180. Je conseille aussi à Tantric de prendre la même
 
sergey620x:
Tantrik à 3050 va fermer
c'est la vente de 32, ce sera plus tard. ))))))))))
 

Troisième partie du blockbuster, papedomos contre-attaque, mêmes rôles, même train, les Grecs déposent les Allemands - provoquant la stupéfaction de leur insolence.

 
solar:

Troisième partie du blockbuster, papedomos contre-attaque, mêmes rôles, même train, les Grecs déposent les Allemands - provoquant la stupéfaction de leur insolence.


Lisez la suite, s'il vous plaît.
 
Je vais le dire encore une fois )))) Toute tentative d'entrer dans les ventes avant le 23 février sera sévèrement punie par les élans )))). )))). Je suis passé au GBPNZD sur les conseils de mes amis locaux )))). )))) Au revoir à tous, jusqu'à la date indiquée, si le marché ne surjoue pas ses objectifs ;)))
 
strangerr:


Reshetov, hé, il n'est pas d'accord.

Eh bien, c'est le chef de la plume pour la fuite. Écoutez Mobilich et faites le contraire.

 
strangerr:

plus de détails, s'il vous plaît.


Nous vous donnerons le score, mais nous ne vous donnerons pas le score ..... Et les Grecs disent : "Nous vous donnons d'abord le score ....". Allez, allez ... alors nous parlerons de ce qu'il faut vous donner, en langage collectif quelque chose comme ça - )))) dès qu'ils ont le score .... )))) .....

ils essaient d'éviter une défaillance désordonnée !) oh yeah ! !!

c'est à dire que le défaut sera putain de ! !!! mais de manière ordonnée ! !! là où il faut ! !!

 
Reshetov:

Eh bien, c'est le chef du tour du plombier. Écoutez Mobilich et faites le contraire.



Vous êtes un homme étrange... Ce n'est pas comme si je te donnais beaucoup de conseils. Je ne draine pas non plus) Eh bien, si c'est l'inverse, octet à 3180 ))))))))))))))))))))))))))))))))))))