[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 474

 
Tantrik:

transféré à b.w. à 3ppt. tp 1) 1.3190 2) 1.32

Le premier TP a fonctionné, le second TP s'est déplacé vers 1.3250, le SL a tiré vers le haut 1.3160 (bonjour les ours).
 
margaret:

C'était la ligne de résistance de la tendance baissière à court terme montrée hier.


Bon travail ! L'essentiel est de faire du profit !
 
strangerr:
Tantrik, elle a fait une bonne remontée à 1.3197, la dernière pause a été prise))).

Écoute étrange, si tu prédis que ça va devenir mondial, c'est l'ISU sur le manse)))).

après cela, où pensez-vous ? purement théorique))))

 
strangerr:
Tantrik, et la façon dont il a touché 1.3197, la dernière pause l'a pris))))
Je ne te crois toujours pas ! Ce matin même, vous avez écrit : " seulement des achats, pas de ventes ", " bai sur les pullbacks ". Allons à 55 !
 
rigc:

Écoute étrange, si tu prédis que ça va devenir mondial, c'est l'ISU sur le manse)))).

après cela, où pensez-vous ? juste en théorie))))

Oui, globalement jusqu'au lundi, puis globalement dans l'autre sens jusqu'au mercredi, etc.
 
Tantrik:
Je ne te crois toujours pas ! Ce matin même, vous avez écrit : " seulement des achats, pas de ventes ", " bai sur les pullbacks ". Allons à 55 !


Et qu'y a-t-il à croire, c'est un intraday, tout sera fermé aujourd'hui, je laisserai le sommet.

J'ai donc écrit 3750, 4450, 5575.

 
Tantrik:
Eh bien oui, globalement jusqu'à lundi, puis globalement dans l'autre sens jusqu'à mercredi, etc.
))))
 
Tantrik:
Le premier TP a fonctionné, le second TP a été déplacé à 1.3250 SL a tiré vers le haut 1.3160 (hi bears)

Sur le pullback, j'ai également acheté 1.3171 TP 1.3240 (TP inférieur) avec le SL - je trouverai un endroit plus tard.

 
Tantrik:

Sur le pullback j'ai acheté 1.3171 TP 1.3240 (TP inférieur) avec sl - je trouverai un endroit plus tard.


 
strangerr:


Qu'est-ce qu'il y a à croire, c'est un intraday, tout sera fermé aujourd'hui, je vais laisser celui du haut.


Homme, Étranger, presque comme moi)))