[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 783

 
margaret:
"Éclairez-moi", c'est quoi ces mauvaises nouvelles sur l'ueR ?
Quelque chose d'utile ou de compréhensible ?
 
solar:

plus il y a de LTRO, plus il y a d'euros non garantis nouvellement créés. C'est mauvais pour la monnaie.
si c'était mauvais, ils seraient déjà en baisse, mais ce n'est pas la question... le marché a pris en compte cette nouvelle plus tôt en tant que baisse, mais il y aura une baisse de toute façon, mais pas à partir de ce niveau (nous sommes dans une tendance baissière à moyen terme et nous n'en sommes pas sortis)... il en reste déjà un peu.
 
 
margaret:
si c'était mauvais, nous aurions déjà beaucoup baissé, mais ce n'est pas la question... le marché a pris en compte cette nouvelle plus tôt car nous étions très bas, mais de toute façon il y aura une baisse, mais pas à partir de ce niveau (nous sommes dans une tendance baissière à moyen terme et nous n'en sommes pas sortis)...il en reste déjà un peu

)))) Je vois ce que je vois ... et ce que je vois, c'est que dès que sortent des nouvelles sur l'euro qui sont un tant soit peu capables de commencer à faire baisser l'euro, un gros acheteur apparaît..... et qui compte quoi, je ne sais pas.... c'est un fait que quelqu'un achète stupidement tout le temps.
 
solar:

)))) Je vois ce que je vois... Et ce que je vois, c'est que dès qu'une nouvelle sur l'euro sort, même un peu capable de commencer à faire baisser l'euro, un gros acheteur apparaît..... et je ne sais pas qui compte quoi..... c'est un fait que quelqu'un achète stupidement tout le temps.
La BCE déverse... L'euro a essentiellement augmenté à la suite de la fermeture de positions courtes.
 
Margaret, excusez-moi, mais dans votre calendrier, pas longtemps, c'est combien de temps ? Une semaine, un mois ou un trimestre ?
 
margaret:
La BCE déverse... L'euro s'est essentiellement redressé suite à la fermeture de positions courtes

Nan. Les contrats d'achat sont apparus... presque toujours... Je peux voir ça... Les arrêts n'auraient pas été mis dans la coupe non plus. .... Le marché ne ferait que monter sans aucun achat.
 
dvs:
Margaret, excusez-moi, mais dans votre calendrier, pas longtemps, c'est combien de temps ? Une semaine, un mois ou un trimestre ?
techniquement, s'il va, aujourd'hui ou demain, mettre à jour le sommet de 100 pips, alors vous pouvez déjà le vendre en toute sécurité ... et pas longtemps - cela peut arriver dans les 1-2 semaines ....
 
regardez... je l'ai vu l'autre jour.
Dossiers :
 
margaret:
techniquement, s'il va, aujourd'hui ou demain, renouveler le sommet de 100 pips, alors vous pouvez déjà le vendre en toute sécurité ... et pas pour longtemps - cela peut se produire dans les 1-2 semaines ....
Pensez-vous que nous ne franchirons pas la ligne de tendance hebdomadaire ?