[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 792

 
tara:


Igor, il serait bon que vous participiez également - en termes de débriefing après 18.02.00 le 29.02.

Margaret a à peu près tout exprimé en temps réel, mais ce serait aussi aller à l'essentiel...

Il est maintenant de 1,03.
 
Tantrik:
il est maintenant 1.03.
Cela vous dérange-t-il ?
 
tara:
Cela vous dérange-t-il ?
Qu'est-ce que tu m'as demandé ?
 
tara:
Eugène, les gens ont faim de réflexion :) Pourquoi ne le faites-vous pas ?
Je ne suis pas d'humeur... je réfléchis... mais c'est intéressant de lire qui regarde où et ce qu'ils ont attrapé...
 
forte928:
Je ne suis pas d'humeur... je réfléchis... mais il est intéressant de lire qui regarde où et ce qu'ils ont attrapé...
1,3320> 1,34 >1,3150.
 
Sans prédiction, quelqu'un est-il prêt à décortiquer le déroulement des événements sur l'Eu le 29 février à partir de 18h00 MSc ?
 

Je pense que oui. Nous n'aurions pas dû clôturer le mois sur la croissance - cela aurait été enfantin, mais la bougie aurait été fausse. En outre, la correction du fonds est attendue depuis longtemps. D'autre part, nous sommes proches de la limite supérieure du canal des semaines - 3520. Benya n'a rien dit sur l'assouplissement quantitatif et la BCE l'a effectivement mis en œuvre. À mon avis, l'élan vers le bas était sérieux, mais la fin ne m'a pas plu, comme un kissel.

 
Merci ! Aussi...
 
tara:
Sans prédiction, quelqu'un est-il prêt à décortiquer le déroulement des événements sur l'Eu le 29 février à partir de 18h00 MSc ?
Notez le renforcement de l'USD/CHF-, presque dans un canal GBP///.
 
tara:
Merci ! Aussi...
Les haussiers se sont montrés optimistes - ils sont allés chercher les stops et ont tout combiné avec le discours de Bernanke pour justifier le mouvement.