[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 701

 
fqbj:
La seule chose que j'ai comprise est que le dépôt de 2.00 est 2 fois plus rapide que celui de 1.00, alors ne parlons pas de choses tristes. Igor Poletaev a déclaré à la télévision qu'en raison du conflit avec l'Iran, le pétrole augmente, et que l'euro augmente à cause de cela.

Louez-le... les gens boivent-ils l'alcool ici ? Ça fait une semaine que je le dis.
 
solar:

Louez-le... les gens boivent du liquide de frein ou quoi ? Ça fait une semaine que je dis ça.

sérieusement, beaucoup de gens le font.
 
solar:

Louez-le... vous êtes des gens qui boivent cette méthamphétamine ? Ça fait une semaine que je dis ça.

Bravo 5, cela ne fait que confirmer votre prédiction ! !!
 

Je ne comprends pas les taureaux en ce moment ? Acheter au plafond, en espérant que la tendance se poursuivra ?

Si nous cherchons des objectifs longs, alors passons aux graphiques quotidiens, la partie principale des écrans 15 minutes, mais ils disent environ 1,37

Ok, prenons l'AT du Fibo, la tendance est descendante, nous remontons le Fibo de 1,42468 à 1,26238, nous l'obtenons - nous nous approchons de 50%.

Entre 23,6 et 38,2, nous avons rebondi pendant un mois.

50% est 1.3430. Aller plus haut est tellement improbable, que c'est même ridicule - tout d'abord, nous devons tester 38,2% (1,3241), et ensuite nous pouvons regarder vers le haut, ou même 1,29 (23,6%).

Je ne sais pas pour les autres, mais je suis toujours dans la vente.

vendre 1.3315 - cible 1.3340

Vendre 1.3380 - cible 1.3340

et j'ai mis 2 en attente

vendre 1.3420

Vendre 1,3335 (en cas de fermeture des positions ouvertes pour la diminution du % de dépôt)

Je pensais l'exécuter à 1,34 mais je ne peux pas ouvrir plus de 3 transactions et je devrais alors supprimer l'ordre en attente.

 
solar:

Comme l'a écrit une personne ici - est-ce que vous frappez le tambour quand vous vendez, ou est-ce que vous vendez sans tambour ?

C'est vrai, on parle d'un tambourin. Le conseil de mon homme. Mobilichu vendredi dernier, ainsi que de manger de la mouche. Le type unique l'a mis au minimum de la journée et l'a laissé pour le week-end.

Et pour aujourd'hui, des conseils pour sortir des baies, ce qui est ce avec quoi j'ai terminé la semaine. Nous continuerons à 1,37 la semaine prochaine, mais la direction est très stable.

 
fqbj:

Bravo 5, cela confirme votre prédiction ! !!

oh... c'est des conneries... je vous suggérerais de regarder le prix de l'uranium 235 et 238, mais j'ai peur que vous ne pensiez à nouveau que c'est une blague ))))
 
solar:

oh... c'est des conneries... je vous conseillerais bien de regarder le prix de l'uranium 235 et 238, mais j'ai peur que vous ne pensiez à nouveau que c'est une blague ))))

Qu'est-ce qui se passe avec l'uranium... Je ne sais pas où chercher ?
 
Fibo, les nouvelles fibo (par exemple le pétrole) ne commencent à fonctionner que dans une semaine, et vous voulez qu'elles aillent directement à votre fibo étiré.
 

 
Sta2066:

C'est ça, parle du tambourin. Chukcha conseille le mien. Mobilacha vendredi dernier, ainsi que de manger des mouches. Le type unique a mis le siège en bas de la journée et l'a laissé pour le week-end.

Et pour aujourd'hui, des conseils pour sortir des baies, ce qui est ce avec quoi j'ai terminé la semaine. Nous continuerons à 1,37 la semaine prochaine, mais la direction est très stable.

J'ai vérifié mon pips maker sur le dtz mobile, tout fonctionne. Mais ils ont perdu environ 50% sur les commissions+swaps, pas le genre de bureau dont nous avons besoin. Si vous êtes intéressé, voyez le résultat dans le fichier
Dossiers :
2h.zip  21 kb