[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 702

 
fqbj:
La seule chose que j'ai comprise, c'est qu'avec 2,00, le dépôt sera vendu deux fois plus vite qu'avec 1,00, alors ne parlons pas de choses tristes. Igor Poletaev a déclaré à la télévision que le pétrole augmente à cause du conflit avec l'Iran et que l'euro augmente à cause de cela.
" Traiter avec l'ensemble du dépôt signifie par exemple 0,1 lot sur un lot de 100 dépôts. Double, triple dépo - respectivement .2 et .3 (si le levier le permet)
 
SEVER11:
J'ai vérifié mon piper sur mobile dtz, tout fonctionne. Mais les commissions+swaps représentent environ 50% de perte, pas le genre de bureau dont nous avons besoin. Si vous êtes intéressé, voyez le résultat dans le fichier

Quelle société recommandez-vous pour le scalping ...
 

Banal mais pertinent : "Le marché est capable de se comporter de manière irrationnelle aussi longtemps que vous pouvez rester solvable" - J. Keynes

 
l'heure sur la livre sterling a clôturé avec une bougie interne ...
 
assis la limite à 1 345
 
tingol:
"Entrée tout depo" correspond, par exemple, à 0,1 lot pour un depo de 100. Double, triple dépo - respectivement .2 et .3 (si le levier le permet)

C'est là que le visage souriant sera utile.
 
tingol:
"Entrée tout depo" correspond, par exemple, à 0,1 lot pour un depo de 100. Pour les dépôts doubles et triples, il s'agit de 0,2 et 0,3 respectivement (si l'effet de levier le permet).

Exactement. Pour moi, 0,1 est une centaine, 1,0 est un tsar.
 
rigc:
limite sat à 1.345

meilleur à 1.346
 
MobileMan:

meilleur à 1.346
J'ai un TP dans le coin, alors j'attends =)
 
MobileMan:

mieux à 1.346.
Au lieu d'acheter, vous souffrez juste d'une connerie !