[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 699

 

Ne serait-il pas temps de vendre le baksoyen ?

 
13:30 Variation du PIB britannique (q/q) | Variation du PIB (q/q)
 

La situation que je vois pour l'eurabax est la suivante, elle fait peur aux spéculateurs !

http://s2.ipicture.ru/uploads/20120224/64N95LIV.jpg

 
Vahrameev_A_A:

N'est-il pas temps pour nous de vendre le Buckeye ?

Je ne sais pas pour le yen, mais la livre devrait monter - l'indice a touché le plus bas de février, qui est encore à 50 % de la Fibo du dernier momentum.

Le quid a abandonné tous ses gains de la journée dans la dernière heure (toutes les bougies horaires sont haussières).

Si seulement l'indice euro baissait, ce serait bien, mais je ne l'ai pas dans mon terminal pour une raison quelconque.

 
O.Zy...:

Je ne sais pas pour le yen, mais la livre devrait monter - l'indice a touché le plus bas de février, qui est encore à 50 % de la Fibo du dernier momentum.

Le quid a abandonné toute sa hausse d'aujourd'hui dans la dernière heure (toutes les bougies sont haussières).

Si seulement l'indice euro baissait, ce serait bien, mais je ne l'ai pas dans mon terminal pour une raison quelconque.


et pourquoi ne pas l'avoir dans votre terminal ? ???
 
fqbj:

Veuillez expliquer ce que j'entends par "vendu quelques titres". Je ne peux pas garder votre couple de titres comme garantie.

Je vais l'essayer moi-même. Forrex achète et vend par lots et volumes. Par exemple 1 lot d'euram acheté par 5.00 ou 2 lots de 2.00. Le portable a sorti des conneries et c'est parti.
 

 
fqbj:

J'ai déjà vendu quelques pips et je ne sais pas quoi en faire. Notre courtier ne peut pas mettre en gage un couple de titres.

D'après ce que j'ai compris, ouvrir une transaction sur tout ce qui a un effet de levier standard de 1:100 est tout à fait dépendant.

Et mobile - sur Insta qui a un effet de levier de peut-être 1:1000.

Respectivement, si vous prenez 2 dépôts, alors le stop-out est en retard de 50 pips, et si vous en prenez 5, alors 20 pips en arrière et vous êtes out

Si vous réalisez un bon bénéfice, vous pouvez augmenter le montant du dépôt (si vous êtes sûr ou très gourmand), et le montant peut même être de 20 points.

Si mon solde est de 100, mes fonds propres de 300 et mon effet de levier de 1:1000, nous sommes déjà en banque avec 30 titres, mais nous perdons 10 points en retour.

 
Encore quelques jours de croissance et le plongeur du jour mourra)))).
 
MOHCTP36:

Si l'on en croit votre graphique, il devrait y avoir un repli vers 1,3180.

Je ne comprends pas sur quoi se base votre ligne d'assistance ?