[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 683

 
emotraid:
Allons-nous passer la barre des 1.34 du jour au lendemain ou allons-nous rester à 33 ?


IMHO !

 
vladds:


IMHO !

J'ai quelque chose de similaire... (limite de vente à 1.3356)
 
vladds:


IMHO !


Je n'ai plus d'imho, il montre en bas et monte en haut ))))
 
MobileMan:
J'ai quelque chose de similaire... (limite de vente à 1,3356).

Le plafond du canal à cinq jours y est désormais positionné. S'il n'y a pas de rupture, il y aura un rebond et éventuellement un retour au sol.

Mais dans les canaux ascendants, il est préférable d'acheter au niveau du plancher et de clôturer au niveau du plafond, car le plancher monte tout le temps et le plafond monte. Dans les canaux descendants, nous devons faire le contraire.

 
Reshetov:

Le plafond du canal à cinq jours y est désormais positionné. S'il n'y a pas de rupture, il y aura un rebond et éventuellement un retour au sol.

Sauf que dans les canaux ascendants, il est plus logique d'acheter au plancher et de fermer au plafond, parce que le plancher monte tout le temps et que le plafond monte. Dans les gaines descendantes, il faut faire le contraire.

Je comprends parfaitement, mais c'est juste qu'il y a un effet légèrement différent ici, que je salue plutôt que je baye.
 
emotraid:

Je ne l'ai plus, il montre en bas mais monte en haut ))))
cela signifie qu'il montre une baisse précoce ! ou l'indicateur est réglé sur une rentabilité maximale avec un risque élevé !
 
on dirait que si elle doit tomber, ce sera avec un grand bang.
 
emotraid:

Je n'ai pas d'imho, ça descend et ça monte)))

Situation similaire

En vente à partir de 1.3315

C'est l'heure d'aller au lit, alors je vais mettre un chalut 10pp

Espérons qu'ils reviendront finalement à la raison et que nous descendrons...

Il faut corriger pour aller plus loin vers 1.36, au moins vers 1.31, ou mieux 1.29.

Faites de beaux rêves à tous. Laissons le Sud rêver, et demain, nous essaierons d'y retourner, mais pour commencer, voyons ce que l'Asie a à dire...

 
vladds:
cela signifie que vous vous montrez trop tôt ! ou que l'indicateur est réglé pour une rentabilité maximale avec plus de risque !

yep, je suis avide, plus avide que moi le fou fractal ))))))))))
 
Cvinto:
Oui, tout va bien)))) mais il y a trop de signaux de vente - tout dépend du TS - la situation rappelle beaucoup celle d'octobre 2011 - tout le mois alors j'ouvrais des ventes tous les 50 bp))).
Les signaux sont comme une église pour les pauvres en esprit, filtrez-les au niveau de l'esprit et la cloche ne sonnera pas pour vous, ..... Je pense que oui.