[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 682

 
Je mens, il s'avère que la prise n'a pas fonctionné - elle était au-dessus du graphique. Je viens de le remarquer.
 

Cvinto

Fermez le HEP et gagnez de la force pour une autre course jusqu'à la 36ème et 1.20


À propos de ce que l'on appelle l'écart : pour créer unécart, il faut retirer une partie de l'histoire des citations. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas eu d'histoire ! L'argent a bougé... L'industrie du divertissement... Le père banquier est allé travailler pendant son jour de congé pour payer les dettes de carte de son petit-fils, ... le trafic de drogue, ... tout ce que vous voulez pendant un week-end où vous pouvez déplacer de l'argent. Et pourquoi les négociants en ont fait un trou qui doit être bouché, cela me dépasse, IMHO.
 
Nesradamus:
À propos de ce que l'on appelle l'écart : pour créer unécart, il faut retirer une partie de l'histoire des citations. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas eu d'histoire ! L'argent a bougé... L'industrie du divertissement... Le père banquier est allé travailler pendant son jour de congé pour payer les dettes de carte de son petit-fils, ... le trafic de drogue, ... tout ce que vous voulez pendant un week-end où vous pouvez déplacer de l'argent. Et la raison pour laquelle les traders en ont fait un trou qui doit être bouché me dépasse, IMHO.
Quel est le rapport avec la rotation et l'échange d'argent ?
 
margin.call:
Je suis ici )))), mais j'ai une "pairie" sur ma poitrine depuis longtemps, plus de 100 ans maintenant.)

Ouf, c'est un soulagement... vous allez bientôt recevoir des piles de clients ici ))))
 
1.34 pendant la nuit ou on va traîner dans le 33 ?
 
J'ai pris le bénéfice d'aujourd'hui. J'ai commandé en Chine un hélicoptère avec télécommande à 40 $ pour moi et les enfants. Je dois me changer les idées sur le forex.)
 
MobileMan:
J'ai pris le bénéfice d'aujourd'hui. J'ai commandé en Chine un hélicoptère avec télécommande à 40 $ pour moi et les enfants. Je dois me changer les idées sur le forex.)

__________________________________
 
Reshetov:
Quel est le rapport avec la rotation et l'échange d'argent ?
Le taux de change dépend du chiffre d'affaires : donner de l'argent est un prix, le donner en est un autre. C'est toute la technologie. En semaine, le taux de change varie pour une raison similaire - ou mes skis ont-ils encore fait des siennes ?
 
Nesradamus:
À propos de ce que l'on appelle l'écart : pour créer un écart, il faut retirer une partie de l'histoire des citations. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas eu d'histoire ! L'argent a bougé... L'industrie du divertissement... Le papa banquier est allé travailler pendant son jour de congé pour payer les dettes de carte de son petit-fils, ... le trafic de drogue, ... tout ce que vous voulez pendant un week-end où vous pouvez déplacer de l'argent. Et pourquoi les négociants en ont fait un trou qui doit être bouché, cela me dépasse, IMHO.
Tout va bien, tout va bien)))) mais il y a trop de signaux de vente, une dizaine - tout dépend du TS - la situation me rappelle octobre 2011 - j'avais l'habitude d'ouvrir des ventes tous les 50 pb pendant un mois))).
 
Nesradamus:
Le taux de change dépend du chiffre d'affaires : donner de l'argent est un prix, le donner en est un autre. C'est toute la technologie. En semaine, le taux de change varie pour une raison similaire - ou mes skis ont-ils encore fait des siennes ?
Le taux de change dépend du chiffre d'affaires international et de la spéculation sur les devises. Le taux de change peut changer sans qu'il y ait de rotation, car les prix de change sont des caps dans la tasse, c'est-à-dire des intentions, et non des transactions.