[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 581

 
emotraid:

Pourquoi avons-nous besoin des Grecs et de leur papadamus ? Nous avons besoin de 1,29 et de retourner acheter (je veux dire, je ne sais pas ce que font les autres ))))))).

Là où il y a 1,29, il y a 1,26.

Ou êtes-vous un adepte de la résistance à la tendance ?

 
fqbj:

Je n'ai jamais entendu parler d'un œil de bœuf sur la branche. Est-ce que ça existe ?

Cela se passe sur )))). Et cette baisse est le résultat d'un bull nil qui s'est formé avant )))).
 
strangerr:

Serait-ce l'onde C du H-1 ? ??
 
artikul:

Cela arrive )))) Et cette réduction n'est que le résultat de la bulle zéro qui s'est formée auparavant ;)))


Merci pour le commentaire.

 
O.Zy...:

Là où il y a 1,29, il y a 1,26.

Ou êtes-vous un adepte de la résistance à la tendance ?


Pour l'instant tout va vers le bas donc je tiens une vente et en même temps j'essaie de pipsqueak vers le bas et ne me donne pas de prise sur les tendances).
 
emotraid:

Mon prix est à la baisse jusqu'à présent, donc je garde mes ventes et mes pipsing à la baisse aussi, ne me donnez pas cette merde sur les tendances, je vois où les tendances quotidiennes et hebdomadaires montrent))))

Quelle est la tendance ?
 
Oui, nous n'avons pas besoin de Papamus !!!!. Score ! !!
 
MobileMan:

Dites-nous où ils se dirigent.

 
MobileMan:

Sondez-le, où est-ce qu'ils pointent ?

Si EMO dit ça à 1.26, tu te sentiras mieux ? Regardez le graphique vous-même, où plus de piétinement ou de longues bougies il ya des niveaux importants. Il suffit de penser par soi-même.
 
fqbj:

Si l'OMU dit 1,26, cela vous rassurera-t-il ? Regardez le graphique vous-même, où plus de piétinement ou de longues bougies il ya des niveaux importants. Tout ce que vous avez à faire est de penser par vous-même.

Je sais tout. Je voulais juste que ce soit moi qui dise "down".