[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 517

 
MobileMan:


en tête )

Et d'ailleurs, Strange, pensez-y. Vendredi soir, c'est +360, dépo autour de 500. Si je le mettais dans le boo et le laissais tel quel, je me retrouverais avec zéro. Je ferme le bénéfice. Je retire tout. Je laisse 130 bahts et entre avec un lot de 6 dépo's en bas. Il s'avère que je ne risque que 130 livres (dans le cas d'un gap up), mais le profit est déjà de 360 fermé, donc je suis toujours dans le plus. Mais en cas de poursuite du mouvement à la baisse, je relèverais le même tsar sur le dépo de 130. Je pense donc que mes actions sont correctes (sauf que j'ai appuyé sur le bouton gauche lors de l'ouverture de la commande, et non sur le droit : one))))


Il y avait donc deux décisions à prendre - fermer tout ou mettre en place boo, il n'y avait pas de troisième décision.
 
MobileMan:

Je suis sur la barrière. En attente d'une entrée. Jusqu'à présent, la seule limite est, encore une fois, de 1,33.

Jusqu'à présent +30pp, la vente s'est déplacée vers le seuil de rentabilité à 1.3210.

En attente de 1.3180.

 
O.Zy...:

Jusqu'à présent +30pp, la vente s'est déplacée vers le seuil de rentabilité à 1.3210.

En attente de 1.3180

tôt... je n'ai pas encore transféré...

 
strangerr:

Il y avait donc deux décisions à prendre - tout fermer ou le mettre dans le Boo, il n'y en avait pas de troisième.


A propos, savez-vous que par exemple insta (je ne sais pas pour les autres sociétés de courtage) ne clôture pas les ordres au stop (si le stop se trouve dans un gap dans le gap), mais au prix d'ouverture du marché ?

Et vous ne m'avez probablement pas compris non plus, puisque vous avez répondu de cette façon.

 
O.Zy...:

Jusqu'à présent +30pp, la vente s'est déplacée vers le seuil de rentabilité à 1.3210.

En attente de 1.3180


Je ne dirai rien. La chance est arrivée. Mais je n'y suis pas allé parce que je n'ai pas vu la chose sûre...
 
rigc:

tôt... Je n'ai pas encore transféré...

Le profit n'est pas loin, je vais fermer et à nouveau un ordre de vente à 1.3195-3200

1.3180 ne passera pas tout droit

 

Tantrik, comment voyez-vous ce genre de marquage :

 
C'est un jour de congé en Amérique - ça ne devrait pas être un grand mouvement.
 
SEVER11:

Tantrik, comment voyez-vous ce genre de marquage :



Je le regarde depuis le week-end))))
 
SEVER11:

Tantrik, comment voyez-vous ce genre de marquage :


3080 - fermer toutes les ventes, la baisse est en question.