[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 504

 
MobileMan:
C'est logique, car le dernier chandelier a bien descendu. Mais ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas eu de chandelier pendant deux jours et que quelque chose a changé dans le système. Il ne faut pas faire confiance à un inducteur ou à un conseiller expert jusqu'à ce qu'une nouvelle image apparaisse.
Actuellement, les signaux les plus corrects de mon EA sont lorsque la prise ou l'orignal est touché. Il en donne aussi des intermédiaires, mais la précision y est perdue s'il n'y a pas eu de bon mouvement. Il y aura peut-être un pic à la baisse, puis une remontée, ou peut-être pas, car le signal est faible.
 
Reshetov:
Pour l'instant, les signaux les plus corrects de mon EA sont lorsqu'une prise ou un élan est abattu. Il en donne aussi des intermédiaires, mais on y perd en précision s'il n'y a pas eu de bon mouvement.
Le Graal? !
 
MobileMan:
Graal ? !
Non, les élans sont aussi un peu sur les élans parfois. Il n'y a pas de miracles. Et il ne donne pas non plus des signaux à 100%. Je n'ai jamais vu 80%.
 
MobileMan:

Étrange toi, mec )))) Je me fous de la centaine ;) Je vais en faire plus demain ;)) Je pensais juste que quelqu'un me donnerait un conseil, pas de la façon dont tu le dis...

Et il est trop tôt pour dire que l'écart va augmenter.

Alors j'ai écrit en regardant l'écart vers le haut, et tout le reste - vous appelez à la compagnie sans salaire, mais avec la responsabilité, et puis vous vendez et dites - à moi il a conseillé.
 

Oui, on dirait que c'est en place.

http://forex.tradingcharts.com/chart/Euro_US%20Dollar.html

Ce n'est pas encore le matin.

 
Il y a déjà plus de 50pips d'écart... il y a beaucoup à fermer) Bien que, dans une demi-heure ou une heure, les choses puissent changer.
 
Ne suivez pas mon conseil de quelque manière que ce soit, puisque l'argent est à vous, mais recharger la substance me semble être une mauvaise idée, puisque la substance a de bonnes chances d'aller au kolyan.
 
BeerGod:
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre un millier sur un autre compte et de se préparer à jouer avec un écart.

déjà oui.

Cette variante aurait un sens en cas d'écart de 10-15 points (petit), et il n'y a aucun sens à déposer un tsar et obtenir 500-600 moins d'un coup. Pour l'instant, j'ai investi 500 sur un autre compte et je me prépare à jouer avec l'écart.

 
MobileMan:

déjà oui.

Cette variante aurait un sens en cas d'écart de 10-15 points (petit), et il n'y a aucun sens à déposer un tsar et obtenir 500-600 moins d'un coup. Pour l'instant, j'ai investi 500 sur un autre compte et je me prépare à jouer avec l'écart.

Voulez-vous dire pour jouer avec, c'est-à-dire pour le vendre avec reprise au vendredi ?
 
O.Zy...:
Jouer dans le sens d'une vente avec reprise au vendredi ?
Peut-être même plus bas, nous verrons où nous ouvrirons... Et comme d'habitude - dans 2 dépôts minimum )