[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 472

 
Tantrik:
Comment sans nouvelles prédictions ! (je vais farfouiller sur mon ordinateur portable comme ça) dessinez-le pour plus de clarté ! !! (et il serait bon d'y voir votre Sell)


Tu ne peux pas te dessiner toi-même ? Rêveur.

 
SEVER11:

Nous attendons, et puis nous descendons ! !!
quelques canards de plus ! et c'est parti.
 
strangerr:


Tu ne peux pas te dessiner toi-même ? Rêveur.

nous sommes maintenant à 3170 et votre premier chiffre est 3050 - était-ce cela ? ou va-t-il y aller maintenant ?
 

Personnellement, cela fait longtemps que je suis prêt à fusionner !

 
strangerr:


Je vais devoir rendre l'itinéraire public : 3050-3240-2860 et plus.

Tantric, écrivez-le avec un clou sur le couvercle de votre ordinateur portable, ou vous l'oublierez encore.


Je suis à peu près d'accord avec l'itinéraire, sauf que je pense plus tard vers le bas ).
 
strangerr:


Je vais devoir rendre l'itinéraire public : 3050-3240-2860 et plus.

Tantric, écrivez-le avec un clou sur le couvercle de votre ordinateur portable, ou vous l'oublierez encore.

SO ? ???
 
yurchenko:
SO ? ???
Pourquoi les avoir dessinés ? Comment va-t-il les fréquenter maintenant ? ))))))))))
 
Tantrik:
Pourquoi les a-t-il dessinés ? Comment va-t-il les fréquenter maintenant ? ))))))))))

L'homme l'a fait, et vous ne faites que parler.
 
strangerr:

L'homme l'a fait, et vous ne faites que parler.
J'ai écrit mercredi que vous avez dit de tirer, j'ai tiré - jusqu'à présent, c'est la même vieille méthode, d'abord une hausse de 3250(30), puis une correction.
 
strangerr:


Nous devrons rendre l'itinéraire public : 3050-3240-2860 et plus.

ce n'est pas si simple ))))