[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 471

 
rigc:
J'ai un achat serré, mais où pensez-vous qu'est l'écart ? 1,306-7 ?

Je vais avoir le temps d'y réfléchir.
 
Et je...
 
rigc:
ne le taquinez pas)))) il balancera un pendule et un élan viendra à vous))))
(en général, je peux aller à l'Al... pour papillonner)
 
strangerr:

Tout ce que tu peux faire, c'est agiter ton mouchoir sur moi, là)))).
Je peux toujours ouvrir un marché.
 
strangerr:


En général, en tant qu'analyste, il y a deux options :

Quelles sont les positions et les arrêts ?)))


Je vais vous dire en toute confiance... Il y a un modèle qui s'est formé maintenant, que j'évalue souvent à 70-75%. Revenir au prix d'ouverture d'hier - acheter un peu plus bas + vendredi aujourd'hui et nous sommes de retour au même prix dans une heure ou deux... donc personne d'autre ;0))
 
SEVER11:

Laissez-moi vous dire un secret... Il y a un modèle qui s'est formé maintenant, que j'évalue souvent à 70-75%. Revenir au prix d'ouverture d'hier - acheter un peu plus bas + vendredi aujourd'hui et nous sommes de retour au même prix dans une heure ou deux... donc personne d'autre ;0))
attendez une minute - il reste 20pp de profit ! !!
 
SEVER11:

Laissez-moi vous dire un secret... Un modèle se forme actuellement, qui fonctionne très souvent pour moi à 70-75%. Tomber au prix d'ouverture d'hier - acheter un peu plus bas + vendredi aujourd'hui et vous êtes de retour au même prix dans une heure ou deux... donc personne d'autre ;0))


Nous devrons dévoiler l'itinéraire : 3050-3240-2860 et plus.

Tantric, écrivez-le avec un clou sur le couvercle de votre ordinateur portable, ou vous l'oublierez à nouveau

 
Tantrik:
vous attendez - c'est 20ppt à profit !!!!

nous attendons et ensuite nous descendons !!!
 
strangerr:


Je vais devoir rendre l'itinéraire public : 3050-3240-2860 et plus.

Tantric, écrivez-le avec un clou sur le couvercle de votre ordinateur portable, ou vous l'oublierez encore.

Comment sans nouvelles prévisions ! (Je gratte partout sur mon ordinateur portable comme ça) dessine pour la clarté ! !! (et il serait bon d'y voir votre Sell)
 

2012.02.17 18:59:40 Trades '989948' : accepté vente instantanée 1.00 EURUSD à 1.31704 sl : 1.32466 tp : 1.30966 (deviation : 20)

Position précédente fermée avec une prise