[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 368

 
odiseif:
Pourquoi ne discutez-vous pas de ce sujet dans votre propre fil ?
 
L'Insta commence à acheter
 
Tantrik:
Maintenant l'euro va monter et vous allez vous réjouir.

Je serai heureux le 22 février si tout se passe bien, mais pour l'instant on s'en fout))))
 

De nombreux gouvernements européens ne veulent pas de nous dans l'union monétaire - Ces mots ont été dits au président grec lors d'une réunion de travail, le ministre grec des finances a déclaré que de nombreux pays européens de l'union monétaire ne souhaitent pas que la Grèce reste dans la zone euro.

Martin Callanan, chef de la faction des conservateurs et réformistes européens au Parlement européen (cinquième groupe politique de l'assemblée) a appelé les dirigeants des pays de l'UE à élaborer un plan de sortie de la Grèce de la zone euro lors d'un sommet les 1er et 2 mars à Bruxelles.

P.S. Les représentants de l'UE ont jeté un coup d'œil et se sont rendu compte que le désir de la Grèce de ne rien faire tend vers l'infini ))))).

 
sergey620x:
Pourquoi ne discutez-vous pas de ce sujet dans votre propre fil ?
Déjà ... lâché .... pensait avoir banni la bête et ne pas l'avoir laissée entrer sur le territoire d'un autre.
 
odiseif:
Déjà ... libéré .... pensé qu'ils ont interdit et laissé la bête dans le territoire de quelqu'un d'autre.

Quel est l'intérêt d'être aussi méfiant ? Là où vous avez annoncé un "espace privé", tout (ou presque) est permis. Si c'était dans le fil principal, nous serions tous les deux bannis maintenant.

Je détiens des ventes en euros. J'attends que la livre monte plus haut et je vais aussi vendre. (La situation actuelle du marché est plus propice à la tuyauterie qu'au long terme).

 
artikul:

Et s'ils ne le font pas)))
D'ailleurs, j'ai un signal de retournement, mais sa récupération est d'environ 50%, si je parviens à maintenir le niveau de 1.3080 jusqu'à la fin de la journée, je fermerai définitivement toutes les ventes ... donc, attendons.
 
Micro-Skrudz:

Quel est l'intérêt d'être aussi méfiant ? Là où vous avez annoncé un "espace privé", tout (ou presque) est permis. Si c'était dans le fil principal, nous serions tous les deux bannis maintenant.

Je détiens des ventes en euros. J'attends que la livre monte plus haut et je vais aussi vendre. (La situation actuelle du marché est plus propice au pipsing qu'au long terme).


En raison de la correction, il est trop tôt pour acheter à moyen terme.
 
odiseif:

Je suis venu là pour proposer quelque chose parce qu'il n'est pas d'usage ici de faire de la publicité. J'ai juste assis sur ma tête quelques bien-pensants dont l'estime de soi est trop élevée. Ce n'est pas moi qui suis prêt à avaler et mâcher tout ce qu'il y a là, parce que je l'ai appris en CE2, et j'en ai assez vu sur Internet qui ne savent que chier dans les fils des autres.Je n'ai pas mis mon nez dans leurs branches pour discuter des pammers, mais je peux vous assurer que si je mets mon nez là-dedans et que je commence à déverser mes connaissances, tous les investisseurs les fuiront en une semaine... Je peux poser beaucoup de questions auxquelles ils ne peuvent pas répondre, mais étrangement, je ne le ferai pas parce que je n'en ai pas besoin, et je ne suis pas l'homme qui va mettre le bazar.

Je pense qu'il s'agit d'une personne normale et adéquate, que la paix soit avec les amis et que l'homme reste sur notre forum ... Des idées nouvelles sont toujours nécessaires.
 
SEVER11:
Je pense que c'est un homme normal et adéquat, que la paix soit avec lui et que l'homme reste sur notre forum.... des idées nouvelles sont toujours nécessaires

Merci pour vos aimables paroles. Je vais m'y habituer et rester un moment. Je dois juste apprendre à poster des photos. J'espère que vous ne me donnerez pas de coup de pied ?

Pendant ce temps, l'euro se dirige lentement vers mon objectif (Mais c'est mauvais que ce soit lent. Il n'y a pas de momentum - le sens de la 3ème vague est perdu). Il se peut qu'il n'y arrive pas.

Et la livre est en train de tromper le bâtard. Il peut monter, mais il fait semblant de vouloir descendre. Je le vendrai encore une fois plus cher (s'ils me le donnent).