[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 367

 
Tantrik:
Question - avec l'augmentation du prix, combien de baies supplémentaires seront ouvertes ?

Pas du tout )))) Ce sont toutes les limites de test d'hier, qui ont été fixées jusqu'à ce que je comprenne que plus le fuseau horaire est proche, plus la prévision et le point d'entrée sont précis)))). C'est le résultat d'une intuition scientifique.)
 
 
artikul:

Pas du tout )))) Ce sont toutes les limites de test d'hier, qui ont été fixées jusqu'à ce que je me rende compte que plus on se rapproche du fuseau horaire, plus les prévisions et le point d'entrée sont précis )))). Ainsi, pour dire le résultat d'une expérience scientifique))))
Comme si vous n'étiez pas en train de descendre en moins - le coin de la grue (et alors !!! Comment réagir rapidement à quelque chose qui ne fonctionne pas - peut-être que ce n'est pas 100% mais 90% et immédiatement dans le gouffre !!! ou avez-vous le temps de faire l'historique pendant n années ?)
 
Tantrik:
En ce qui concerne les moins, le coin d'une grue...

Mais si ce n'est pas le cas,)))
 
artikul:

Et s'ils ne s'envolent pas ))))
Je ne manquerai pas d'aller sous des cieux plus cléments à l'automne !
 
Micro-Skrudz:
A qui parlez-vous maintenant ? J'en ai rien à foutre des DCs ou de quoi que ce soit d'autre. Je ne suis pas affilié à eux, ni au forum. Il fut un temps où j'y étais banni "pour toujours". Je ne suis lié à personne. Je suis tout seul. J'ai été seul pendant longtemps.
Et vous restez avec nous ! (non, pas un otage )
 
Tantrik:
En automne, ne manquez pas de vous rendre sous des cieux plus cléments !

Alors c'est la fin de mes 300 roubles ))))
 

Revenons-nous à la discussion d'hier sur la reconstitution d'un compte avec un drawdown de 50 % ?

J'ai déjà écrit mon opinion hier.

Calculons maintenant l'avantage mathématique. Pour rappeler ses paroles

1 - l'homme a fait le compte - il en restait 2000 et 1000.

2 - gagne son esprit encore 2000 (1000 avant la reprise à 0, 1000 - pour le faire sortir pour travailler)

3 - Il obtient ses 1000

Maintenant la question à cet homme - Pourquoi chercherait-il des clients sinon ? J'ai déjà un dépôt initial, alors faites des transactions sur votre compte et tout ce que vous gagnez est à vous.

Ou la principale condition pour un trading rentable - "Le dépôt doit être effacé à 50%".

 
artikul:

Et s'ils ne le font pas ? ))))
maintenant l'ue va s'élever et vous serez heureux.
 
Micro-Skrudz:

Il est temps que nous ayons une offre de paix. Je ne suis personnellement pas du genre à être en colère. Tu n'écoutes pas les conseils de toute façon.

Nous voulions juste vous donner un indice que personne ne vous croira sur parole et qu'un style d'affichage rigide est en quelque sorte inacceptable. C'est tout.

Je suis venu là pour offrir quelque chose parce qu'il n'y a pas de coutume de faire de la publicité. Juste assis sur ma tête un couple de bien-aimés qui ont une estime de soi gonflée. Je ne suis pas celui qui est prêt à avaler et mâcher tout ce qui est, parce que je suis passé par là en troisième année, et d'autres comme eux, j'ai assez vu sur Internet, qui est que seulement être capable de chier dans les fils des autres.Je n'ai pas mis mon nez dans leurs branches pour discuter des pammers, mais je peux vous assurer que si je mets mon nez là-dedans et que je commence à déverser mes connaissances, tous les investisseurs les fuiront en une semaine... Je peux poser beaucoup de questions auxquelles ils ne peuvent pas répondre, mais étrangement, je ne le ferai pas parce que je n'en ai pas besoin, et je ne suis pas l'homme qui va mettre le bazar.