[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 344

 
strangerr:
Et quand nous dépasserons 1,3050, tout le monde achètera et encore une fois : allons-y, allons-y)))). Et en dessous de 1,29, tout le monde est dans la vente et : descendons, descendons)))).

Silence, vous... Tu as fait fuir tous les animaux sauvages... achète... n'écoute pas (avec une voix douce).
 
3070-3107 embuscade
 
solar:

Silence, vous... Tu as fait fuir tout le jeu... achète-le... n'écoute pas (d'une voix pâle).
Trop tôt, Fedya... trop tôt.
 
Le nouveau bas n'est pas cassé à 1.3125
 
odiseif:
tôt, Fedya... tôt.

)))) Je plaisante... où qu'il aille, c'est là que je me tiendrai... malheureusement je n'ai aucune opinion sur le marché, je fais du commerce comme une prostituée politique.
 
strangerr:
Et quand nous dépasserons 1,3050, tout le monde achètera et encore une fois : allons-y, allons-y)))). Et en dessous de 1,29, tout le monde est dans la vente et : descendons, descendons)))).
Ce sont des Américains stupides, le yen est parti, et ils s'assoient sur le yen. (quelques PROFIs - quelques shorts - attendons)
 
Vizard:

La Grèce n'a pas eu d'impact sur l'euro pendant longtemps ... ils ne font que raconter des conneries... ils ont besoin de gagner de l'argent...))))


comment la Grèce n'est-elle pas une influence ?

1. Mythes

2. l'OLYMPUS orthodoxe

3. l'Histoire sans Ariane ni Lénine...

 
Tantrik:
Ces stupides américains regardent où les japonais vont avec le yen et ils s'assoient sur le yen. (peu de PROFITS - peu de shorts - attendons)

Il ne s'agit pas de savoir qui a eu quoi et qui n'a pas eu. Le fait est que ça ne vaut pas la peine de l'acheter maintenant.
 

Une autre journée réussie

Prévision justifiée, 3185-3130 - prise en compte

3130 - forte résistance.

Voyons ce qui se passe demain

J'attends la direction du sud, mais c'est assez pour aujourd'hui.

Le 14 février, nous devons respecter le bien-aimé .........

 
O.Zy...:

Une autre journée réussie

Prévision justifiée, 3185-3130 - prise en compte

3130 - forte résistance.

Voyons ce qui se passe demain

J'attends la direction du sud, mais c'est assez pour aujourd'hui.

Le 14 février, nous devons respecter le bien-aimé .........

Prem's sur le deuxième p.... des ours.