[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 265

 
Beaucoup de gens sont debout dans les soldes, y compris moi )))). En théorie, le prix devrait baisser décemment pour que beaucoup de gens achètent chez eux et que l'Amérique achète chez eux au plus bas )))).
 
artikul:
Beaucoup de gens sont debout dans les soldes, y compris moi )))). En théorie, le prix devrait baisser décemment pour que beaucoup de gens achètent chez eux et que l'Amérique achète chez eux au plus bas )))).
à 1.26))))
 
C'est pas un mouvement, c'est un putain d'appartement. Il serait bon d'atteindre le bylimit à 3220 et jusqu'à 3310.
 
artikul:
Beaucoup de gens sont debout dans les soldes, y compris moi )))). En théorie, le prix devrait baisser décemment pour que beaucoup de gens achètent chez eux et que l'Amérique achète chez eux au plus bas )))).
1.3240 sera franchi - je vais acheter un autre lot ! (et où sur le spot je spécifierai + - 10 pips - la chose principale à aller là )
 
Quant:
Oui et changez le mois, personne ne négocie encore en juin...


Nous devons nous tourner vers l'avenir))))

 
strangerr:


Nous devons nous tourner vers l'avenir))))

le marché vous apprendra à regarder le backtest
 
Quant:
le marché vous apprendra à regarder le backtest
Oui, il part demain, envoie-moi un texto, discutons de ta prédiction, d'accord ?
 
Tantrik:
Oui, il part demain, envoyez-moi un SMS, discutons de vos prévisions, d'accord ?
Je ne prédis pas.)
 
Quant:
Je ne prédis pas)

Comment on ouvre les poses alors ? )))
 
Quant:
je ne fais pas de prédictions)
Je n'ai rien à comparer (mes statistiques européennes sont bonnes pour 2 jours de perte en 2 mois - et le système a 2 mois). C'est vrai que je n'ai pas fait de tests noirs.