[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 268

 

oooh... les portes sont enfoncées... le front porte les culottes en lambeaux des signataires, les analystes marchent d'un pas vif derrière et crient d'acheter et de vendre à découvert...

 
LE CHEF DU PARTI D'EXTRÊME DROITE GRECQUE DÉCLARE QU'IL NE PEUT PAS VOTER L'ACCORD DE RENFLOUEMENT
 
Quant:
LE CHEF DU PARTI D'EXTRÊME DROITE GRECQUE DÉCLARE QU'IL NE PEUT PAS VOTER L'ACCORD DE RENFLOUEMENT

Ce n'est même pas encore le week-end, ce week-end je pense qu'ils vont mettre le feu à quelque chose et le faire exploser.
 

Le montant de 135 milliards 885,3 millions d'UAH dépasse de 75,5% le montant dépensé pour les marchés publics en 2010 en Ukraine, qui s'élevait à 77 milliards 396,1 millions d'UAH.En faisant le parallèle, nous pensons ... Je parle même des euro-obligations, qu'ils essaient de vendre bientôt...

 
artikul:
Exactement )))) La force s'est révélée acerbe, je me demande où ira le marché avec la nouvelle batterie )))). Quelque chose me donne envie d'acheter de moins en moins, mais je suppose que je dois )))).

3170 - 3140 va là.

 
Ce parti n'a que 16 voix dans leur parlement... donc ce qui va se passer maintenant personne ne le sait. Samaras va s'exprimer
 
Quant:
Ce parti n'a que 16 voix dans leur parlement... donc ce qui va se passer maintenant personne ne le sait. Samaras va parler.


Si vous voulez mon avis, le parti américain est soit pour les super professionnels soit pour les junkies))) Donc ce n'est pas que personne ne sait ce qui va se passer ici ... L'Amérique va venir et mettre le bazar.

 
Pourtant, il semble que ce sera (ou presque) 3170 aujourd'hui... Je pense que nous allons monter à partir de là...
 
MobileMan:
Pourtant, apparemment, il sera (ou sera presque) 3170 aujourd'hui... Je pense que nous allons monter à partir de là...
quel est le tirant d'eau avec les bouées ?
 
Tantrik:
Quel est le drawdown avec les achats ?

SL est à 3170 ))))