[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 259

 
Dimka-novitsek:
J'ai mis un bypass à !.3330 bien que je ne sois pas sûr que cela aille plus haut, déjà... Peut-être que ça va monter plus haut ?

3350 n'est pas plus bas si le bystop
 
Dimka-novitsek:
J'ai mis un bypass à !.3330 bien que je ne sois pas sûr que cela aille plus haut, déjà... Peut-être que ça va monter plus haut ?
Laissez-le reposer pendant 2 semaines - c'est bon.
 
Dimka-novitsek:
J'ai mis un bypass à !.3330 bien que je ne sois pas sûr que cela aille plus haut, déjà... Peut-être que ça va monter plus haut ?

Achetez en bas - vendez en haut, et non l'inverse)))
 
Presque la même chose moi aussi, ici sur la livre les bai loses ont été déclenchés, j'ai merdé, bon c'est une situation de travail, le profit hebdomadaire est resté 315.
 
strangerr:

Il propose d'attendre Kolyan, il est occupé aujourd'hui)))).
Je ne comprends pas le sarcasme))). Votre avis m'intéresse également - que conseillez-vous ? Comment se sortir d'une situation réelle ? (Le problème est que le dépôt ne contient pas plus de 2 ordres, donc je dois fermer un par un les ordres déjà ouverts - la seule question est de savoir lequel fermer en premier, et de préférence sans perte ? ))).)
 
Tantrik:
Laissez-le reposer pendant deux semaines - il est bon à reposer.

Merci !!!!!! LOL ! !! Oui.. Racchet que s'il monte, en cassant la tendance, il ira encore de 40 pips ?
 
MobileMan:

3350 pas plus bas si bystop

Merci ! !! 3340, alors !
 
Tantrik, quel est ton objectif sur l'Eure !? (En dehors du fait d'en tirer de l'argent !))
 
herzogtier:
je ne comprends pas le sarcasme ;))). Votre avis m'intéresse d'ailleurs aussi - que conseillez-vous ? Comment se sortir d'une situation réelle ? (Le problème est que le dépôt ne contient pas plus de 2 ordres, donc je dois fermer un par un les ordres déjà ouverts - la seule question est de savoir lequel fermer en premier, et de préférence sans perte ? ))).)

Eh bien, si vous croyez Tantrick, quand ça descend, mettez-le dans la boîte, revenez et fermez-la, il peut y avoir un achat)))).

le mot clé est "peut être", si ce n'est pas toi alors oncle Kolya ...

eh.... myself in the locks up to my neck of the woods((((

 

Je n'ai pas pu le supporter )))) Ou peut-être que Tantrik a raison - 3166 )))) Je vais regarder, m'habituer à ma propre création ))))