[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 252

 
a ajouté une recharge de limite d'achat à 3230
 
artikul:

Je pense qu'il y aura une lutte pour la teinte bleue ))))
les ours vont gagner - 1.3170 sera aujourd'hui.
 
Tantrik:
les ours vont gagner - 1.3170 sera aujourd'hui.

Droit )))) Si le prix est inférieur à 3215 pendant la 4ème zone, alors c'est un gagnant ))))). C'est pourquoi je n'ai pas placé de TP, le niveau de 3227 a été suggéré pour les prudents)))). Bien qu'ici tout le monde se dirige avec sa tête ))))
 
artikul:

Droit ))))) Si le prix est inférieur à 3215 pendant la 4ème zone, nous gagnons ))))). C'est pourquoi je ne mets pas de TP, le niveau 3227 est pour les prudents ))))). Bien qu'ici tous dirigent leur propre tête ))))
Oui, si le 3240 passe. (enfin, si maintenant 3290 sera comme le deuxième plan - ils vont le faire à 3170)))))))))) (USD/Canada ont franchi le H1 - maintenant ils vont franchir le H4 - et l'Eur va baisser).
 
Tantrik:
les ours vont gagner - 1.3170 sera aujourd'hui.

J'ai un arrêt là )))) ce serait dommage. J'admets que ça pourrait aller là, mais ça va certainement monter à partir de là.
 
Tantrik:
Oui, si le 3240 passe. (si 3290 est maintenant comme le deuxième plan - ils arriveront à 3170))))))))).) (USD/Canada H1 - maintenant ils vont casser le H4 - et l'Euro va chuter)

En dessous de 3227, il sera très difficile de descendre)))) Il faudra une force féroce))))
 
MobileMan:

J'ai un arrêt à plat là )))) ce serait dommage. J'admets que ça peut aller là, mais ça va certainement monter à partir de là.
une fois de plus, vous avez une divergence avec la population locale sur les directions)))).
 
MobileMan:

J'ai un arrêt à plat là )))) ce serait dommage. J'admets que ça peut aller là, mais ça va certainement monter à partir de là.
il y a la tendance H4, le canal H4, 3160 aussi la tendance H4 - c'est le support pour l'eu ^ s'il pénètre - tombera immédiatement à 1.30 il y a une faible résistance et..... si seulement pour intervenir. C'est le plan si ça descend - si ça monte, l'autre plan est juste de franchir le sommet. En ce moment, le 3240 est le plus facile à tourner - si vous devez y aller.
 
Soit une bougie baissière sans volume, soit les Américains vont faire une belle poussée aujourd'hui.
 
artikul:

En dessous de 3227, il sera très difficile pour elle d'échouer )))). Il va falloir une certaine force fourragère ))))
Force donnera au Canadien - cela fait longtemps qu'il n'a pas tiré vers le haut !