[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 244

 
Si ce n'est pas en haut, alors en bas ou vice versa ;)))
 
Sur Insta pour les achats en couronnes norvégiennes et danoises 100% debout )))) Je me demande qui est cette personne ))))
 
solar:

le mot aftar pour désigner un analyste est utilisé trop souvent - comme déjà... je ne sais pas où... comme déjà debout... ou pas encore debout
Je viens de décider d'essayer mon chapeau de prévisionniste :)... J'ai enlevé mon chapeau de trader avant le déjeuner aujourd'hui et je suis toujours assis sur la barrière... attendant une entrée d'achat.
 
strangerr:

Il est peut-être un futur analyste de haut niveau))))
Bonjour ! Pourquoi avez-vous changé votre vision du commerce ?
 
SkustaS:
Je viens de décider d'essayer le chapeau de pronostiqueur :)... J'ai enlevé le chapeau de trader avant le déjeuner aujourd'hui et je suis toujours assis sur la barrière... attendant une entrée d'achat.
Le moyen le plus facile de faire rire dans ce fil de discussion :)))
 
artikul:
Le moyen le plus simple de faire rire dans ce fil de discussion ;)))

et cela compte)))
 
artikul:
Sur Insta pour les achats en couronnes norvégiennes et danoises 100% debout )))) Je me demande qui est cette personne ))))
Comme l'a dit une personne, "Seuls les patriotes particulièrement têtus et quelques junkies font du commerce sur ces paires."
 

Les séances donnent l'impression que toute l'Europe vend l'euro depuis 4 jours et que les Américains l'achètent - ou est-ce une fausse impression ?

 
margaret:
Bonjour ! Pourquoi avez-vous changé votre vision du commerce ?
Je l'ai emballé...
 
dvs:

Les sessions donnent l'impression que toute l'Europe vend l'euro depuis 4 jours et que les Américains l'achètent - ou est-ce un faux sentiment ?

Les Yankees ont acheté depuis 1,33, c'est bien.

http://fxtrade.oanda.com/analysis/forex-order-book