[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 240

 
strangerr:

Je n'ai pas vu une seule personne dans ma vie qui disait "je veux travailler"))))

Je l'ai fait ! !! Les litsimers sont un cauchemar.
 
solar:

et je l'ai vu ! !! les lycimers se sont avérés être un cauchemar.

Tu as raison, j'ai même vu des Napoléons.
 
strangerr:

Tu as raison, j'ai même vu des Napoléons.

Au fait, le marché est une scie, qui veut de l'argent, venez, je prendrai la place du kolyan dans la scie ))))
 
Etrange, regardez l'avant-dernière capture d'écran - le niveau zéro passe par 3274 )))) Et à quel niveau passe votre ligne de volume de remplissage ? )))
 
solar:

Au fait, le marché est une scie, qui ne se soucie pas de l'argent, venez, je prendrai la place de Kolyan dans la scie ))))

Tantrik est déjà parti, il s'est montré ici toute la journée, où regardais-tu ?))))
 
artikul:
Etrange, regardez l'avant-dernière capture d'écran - le niveau zéro passe par 3274 )))) Et à quel niveau passe votre ligne de volume de remplissage ? )))

Aujourd'hui 3275, semaine 3255.
 
strangerr:

Tantrik est déjà parti, il s'est montré ici toute la journée, où regardais-tu ?))))
revenez demain ....
 
strangerr:

Aujourd'hui 3275, semaine 3255.

C'est pour ça qu'il y a tant d'agitation ))))
 
artikul:

C'est pour ça qu'il y a tant d'agitation ))))

c'est la raison de toute cette agitation car le tapis est tout vert dans le ruban ))))) le marionnettiste distribue des prix pour les achats
 
solar:

toute l'agitation vient du fait que le tapis est tout vert dans le ruban )))) le marionnettiste distribue des prix pour les achats

Il me semble que les histoires selon lesquelles le marché serait influencé par divers marionnettistes, nouvelles et autres conspirations ne sont rien de plus qu'un mythe )))). Un mythe si pratique pour expliquer l'inexplicable ))))