[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 214

 
artikul:
Comment l'euro va-t-il monter le 9 février s'il ne baisse pas du tout maintenant ? ))) Peut-être qu'il va ramper jusqu'à la 5e ligne )))). L'Audi et la livre se sont effondrées, mais celle-ci n'en a rien à faire )))) Est-ce que j'ai écrit le programme pour rien ? )))

Ouaip,

Le 8 février. /Dow Jones/. Malgré l'endettement sans fin de la Grèce et les discussions sur les plans de sauvetage, l'euro "résiste très bien pour une monnaie que tout le monde semble aimer détester", déclare Jonathan Lewis de Samson Capital. Lewis a noté que l'euro a gagné 2,6 % par rapport au dollar américain depuis le début de 2012. Il se demande si l'euro pourra se stabiliser, mais reste convaincu qu'à court terme, la volonté des investisseurs de prendre des risques sera un facteur clé du sort de l'euro. "Si les marchés boursiers se remettent d'une période d'agitation, on peut probablement dire que l'euro fera de même", dit-il. Au moment de la rédaction de cet article, la paire euro/dollar se négociait sans changement autour de 1,3268, non loin des sommets de huit semaines atteints mardi. La paire euro/yen japonais a baissé de 0,41% pour s'échanger à 102,22.

GMT : 2012-02-08 19:09:10

 
Nils:

Ouaip,

Le 8 février. /Dow Jones/. Malgré l'endettement sans fin de la Grèce et les discussions sur les plans de sauvetage, l'euro "résiste très bien pour une monnaie que tout le monde semble aimer détester", déclare Jonathan Lewis de Samson Capital. Lewis a noté que depuis le début de 2012, l'euro a gagné 2,6 % par rapport au dollar américain. Il se demande si l'euro pourra se stabiliser, mais reste convaincu qu'à court terme, la volonté des investisseurs de prendre des risques sera un facteur clé du sort de l'euro. "Si les marchés boursiers se remettent d'une période d'agitation, on peut probablement dire que l'euro fera de même", dit-il. Au moment de la rédaction de cet article, la paire euro/dollar se négociait sans changement autour de 1,3268, non loin des sommets de huit semaines atteints mardi. La paire euro/yen japonais a baissé de 0,41% pour s'échanger à 102,22.

GMT : 2012-02-08 19:09:10


a déclaré Jonathan Lewis de Samson Capital et a court-circuité l'eurik avec le courant..... ricanant
 
Nils:

Ouaip,

Il va donc tomber après tout )))) De manière inattendue et forte ))))
 
artikul:

pas un fait...
 

07:45 *DJ Le chômage augmentera modérément en 2012

07:47 *DJ Les nouvelles mesures européennes pour l'emploi pourraient coûter la moitié du fonds social de l'UE

07:46 *DJ Le chômage dans la zone euro ne devrait pas dépasser 11 % - Commissaire européen

 
Nils:

07:45 *DJ Le chômage augmentera modérément en 2012

07:47 *DJ Les nouvelles mesures européennes pour l'emploi pourraient coûter la moitié du fonds social de l'UE

07:46 *DJ Le chômage dans la zone euro ne devrait pas dépasser 11 % - Commissaire européen


Alors, qu'en pensez-vous personnellement ?
 
Nils:

07:45 *DJ Le chômage augmentera modérément en 2012

07:47 *DJ Les nouvelles mesures européennes pour l'emploi pourraient coûter la moitié du fonds social de l'UE

07:46 *DJ Le chômage dans la zone euro ne devrait pas dépasser 11 % - Commissaire européen

et ce n'est pas une menace pour mes pips ?
 
odiseif:
Mon petit bout de chou n'est-il pas menacé par cela ?

J'ai haussé les épaules, les filles sont plus intéressantes et l'index des putes lettonnes
 
solar:

Et alors ? Qu'en avez-vous déduit personnellement ?

OK, je vais dire...

... a appris que les choses ne vont pas si mal dans la zone euro.

 
Les amis, quelqu'un utilise l'ishimoku ? Pouvez-vous me donner une vision du nuage qui passe sur les journaux intimes ?