[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 210

 
artikul:

C'est à propos d'un, mais un qui fonctionne )))) Idéalement, un tel système n'a pas de valeur monétaire )))). Même pour une petite approximation de l'idéal, cela vaut la peine de faire quelque chose, et tout le reste est à la poubelle ;))).

L'indice des poubelles augmente d'ailleurs (au Royaume-Uni), c'est une catastrophe nationale.
 
emotraid:

Je n'ai pas pensé à cela )))))) et à juste titre, laissez-le enseigner et laissez-le payer ))))))))))).

Allons-nous l'écouter gratuitement ?
 
strangerr:

Allons-nous l'écouter gratuitement ?

Après avoir tout mangé et bu chez lui, nous irons chez l'homme mabila, qui a probablement plus de barres Snickers ))))
 
 
artikul:

Il s'agit d'un mais qui fonctionne )))) Idéalement - un tel système n'a pas d'équivalent en espèces )))) Même pour une petite approximation de l'idéal, cela vaut la peine de faire quelque chose, et tout le reste - à la poubelle )))).

S'il n'y a pas de certitude de rentabilité, il ne s'agit pas d'une TS, mais d'une méthode à tester.

Et allez-vous trouver TC s'en aller ? Je me demande où dans le métro ? (:- Je suis du métro avec un tchk rentable. Je ne peux pas écrire plus ne peut pas avoir peur d'être piégé).

 
yurchenko:


Je le pense aussi, mais j'ai peur d'y entrer maintenant ))))
 
emotraid:

après avoir mangé et bu tout ce qu'il y a chez lui, on ira chez le maby's. Il a probablement plus de barres Snickers que ça ))))
Il n'y a personne à la maison.
 
yurchenko:


Où est l'arrêt ? Ou êtes-vous l'un des adeptes de Mobile ?))
 
yurchenko:

Une cible normale fera l'affaire.
 
Tantrik:

S'il n'y a pas de certitude de rentabilité, il ne s'agit pas d'une TS, mais peut-être d'une méthode à tester.

Si vous trouvez un TS, vous irez ? Je me demande où sous terre ? (:- Je suis sous terre avec un tchk rentable. Je ne peux plus écrire de peur d'être tracé).


Comment ça, où ? ))) )))) A moyen terme, c'est mon rêve, mais en général, j'aimerais aller à long terme))) Mais j'ai besoin d'augmenter mon dépôt et de le répartir entre différentes sociétés de courtage et différentes paires))).