[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 208

 
artikul:

On verra qui rira le plus fort ))))
Je suis d'accord pour vous céder ce droit et à Stranger de rire plus fort )))))))) (par modestie naturelle)
 

Fourrière

 
strangerr:

Montrez-nous des photos de Grèce)))))))))))))))))))))))))))))))))

Pas de photos, pas d'indice d'émotivité (ça n'arrive pas), mais l'indice des putes lettones est en baisse - le raisonnement est que le coût de la vie diminue... Les analystes sont donc confus. Cependant, comme toujours.
 
strangerr:

Fourrière

Well pound.... - livre pour sûr.
 
Tantrik:
Well pound.... - livre pour sûr.

Allez-y, essayez de deviner.
 
strangerr:

Mobile vous a donné une leçon hier, vous l'avez compris tout de suite et avez vendu le NZD.
Je vous ai déjà parlé du NZD - vous en parlez à nouveau ! Je ne ris pas deux fois à votre arrêt (chaque fois un nouveau )
 
Tantrik:
Je suis d'accord pour concéder ce droit à vous et à l'étranger - riez plus fort )))))))) (par modestie naturelle)

Pensez-y, si je fais un TS rentable - pourquoi aurais-je besoin de ce forum ? ))) Rire et se taire sans moi ))))) En attendant, l'échange d'idées, même si elles sont délirantes )))). Jusqu'à preuve du contraire - tout a le droit d'exister et a été testé ))))
 
strangerr:

Va le découvrir.
J'ai déjà écrit sur ce sujet - 1.66 -6650.
 

D'ailleurs, dans le même temps, l'indice des aliments en conserve est également en baisse (en période de crise, les consommateurs ont recours aux aliments en conserve pour économiser de la nourriture), ce qui nous rend optimistes et nous assure une nouvelle croissance de l'euro.

 
artikul:

Pensez-y, si je fais un TS rentable, pourquoi aurais-je besoin de ce forum ? ))) Rire et se taire sans moi ))))) En attendant, l'échange d'idées, même si elles sont délirantes)))) Jusqu'à preuve du contraire, tout a le droit d'exister et d'être vérifié )))).

Si tu ne démissionnes pas, tu resteras assis ici à acheter et vendre dans tout le dépôt )))).