[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 196

 
solar:

Chaque jour, des milliers de personnes comme vous se préparent à enchérir pour prendre l'argent des autres.


Voilà .... Tu m'as contrarié...

 
Nesradamus:

Grand-père spécifiquement pour Emo, la dix-septième règle :

Hier nous avons commencé à tester l'Expert Advisor - il s'avère que le TF le plus optimal est le M15 - bien que j'en sois arrivé là il y a quelques années - il s'avère donc que le M15 permet essentiellement d'obtenir le maximum d'entrées - (de 2-3 et plus par jour de trading en moyenne_ + avec une certaine technique de gestion des ordres de prendre la quasi-totalité du mouvement journalier....
 
J'ai l'intuition que nous allons descendre maintenant :)
 
OlegTs:
J'ai le pressentiment que nous allons descendre maintenant :)

A quelle distance ?))
 

oui pour tromper tout le monde en dessous de 3050 et ensuite remonter, peut être un non-sens c'est plus probable :))))

je suis confus aujourd'hui et je confonds les autres :))))

 
Bonjour à tous, la journée d'aujourd'hui sera-t-elle une répétition de lasituation d'hier ? Mouvement très similaire....
 
dssolov:
Bonjour à tous, la journée d'aujourd'hui sera-t-elle une répétition de lasituation d'hier ? Mouvement très similaire....
Nous le saurons à 13h45.
 
OlegTs:

oui pour tromper tout le monde en dessous de 3050 et ensuite remonter, peut être un non-sens c'est plus probable :))))

je suis confus aujourd'hui et je confonds les autres :))))

Sur le graphique journalier, une divergence se forme, ce qui constitue le premier signe d'un mouvement de correction imminent.
 

c'est... Si l'oncle Collie s'absente un moment, je ferai l'intérim... )) frotter mes mains l'une contre l'autre ))))

 
Mais je vais te punir ))))