[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 131

 
Bonjour à tous, y a-t-il un avocat sur notre forum ?
 
Salut Margaret ! !! C'est bon de vous lire.
 
OlegTs:

Si la dynamique est d'acheter, cela signifie soutenir les camarades, il n'y a aucun sens à aller vers le sud maintenant, je comprends bien ?

Il y a un sens à perdre une bonne quantité d'argent et ensuite il est possible d'acheter, mais je ne m'attends pas à un mouvement à la hausse avant mercredi.
 
Dimka-novitsek:
Salut Margaret ! !! C'est bon de vous lire.
Salut ! Où étais-tu ?
 
strangerr:

Il y a un sens à perdre une bonne quantité d'argent et ensuite vous pouvez acheter, mais je ne m'attends pas à un mouvement à la hausse avant mercredi.

Et quel sera le prix d'une chute à peu près où ?
 
strangerr:

Il y a un sens à perdre une bonne somme d'argent pour les camarades, à arrêter, et ensuite il est possible d'acheter, mais je ne m'attends pas à un mouvement à la hausse avant mercredi.

Et bien ce sont des bêtes :), sur MT5 beaucoup de pammers sont soit drainés soit dans le drawdown depuis une semaine, peut-être que c'est déjà assez, sinon l'espoir va mourir...).
 
markich:

Quelle est la distance approximative du dépôt ?
 
margaret:
Bonjour à tous, y a-t-il un avocat sur notre forum ?
Bonjour, si vous voulez l'adresse électronique de mon frère, il travaille comme avocat à Dnipro et possède son propre site web.
 
jonni:
Bonjour, si vous voulez l'adresse email de mon frère, il travaille comme avocat dans votre ville, il a son propre site web.
Salut, est-ce qu'il s'y connaît en forex ?
 
Pas sûr)))www.radnyk.dp.ua,iva@radnyk.dp.ua.Спроси