[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 133

 
Dimka-novitsek:
Je suis allé en Crimée avec mes amis, les gars étaient plus âgés que moi, ils vivaient dans des tentes sur la plage, ils faisaient de la plongée sous-marine. Quand il a fait froid, tout le monde est parti, j'ai dit à mes amis que j'allais rester là, j'étais convaincu que tout irait bien pour moi. Je ne voulais pas quitter la Crimée si tôt, alors je suis parti dans les montagnes sans équipement, seulement avec un sprat, de l'eau, des allumettes et un film. Dans les montagnes, j'ai rencontré mon oncle, il s'est avéré être un grand ami et camarade, il voyageait dans les montagnes avec un chien, avec une tente et des sacs de couchage, et je lui ai proposé de l'accompagner, nous avons passé cinq autres jours à marcher sur des sommets, sur des triangulateurs, des nuages sous les pieds, tout cela est tellement super duper cool juste sans mots. Comme le meilleur cadeau qui n'est pas une chose. Et puis mon père a bu une bière et a changé mon surnom, et a juré qu'il n'avait rien fait et n'a en fait pas parlé sur le forum, et après le redémarrage, j'ai rétabli le surnom.

D'où viennent ces montagnes d'outre-mer en Crimée ?

Tu nous trompes.))

Vous deviez être dans l'Himalaya. ))))

 
Oui, je vais bien aussi... S'il avait baissé encore plus, j'aurais été heureux à tout......
 
Dimka-novitsek:

Mauvais est !!!!! Plutôt mauvais...

Vous en avez un peu trop sur le dessus ?
 
Dimka-novitsek:

Mauvais est !!!!! Plutôt mauvais...

C'est parti !))
 
Eh bien, c'est compréhensible. C'est très individuel. C'est très mauvais, personnellement.
 
vous avez fait beaucoup de bruit là, bien que je fasse la même chose...... quand je trade sur 5 minutes.....
 
DhP:

D'où viennent ces montagnes d'outre-mer en Crimée ?

Tu nous trompes.))

Vous deviez être dans l'Himalaya. ))))


Merci. Je rigole. C'est si bon de s'en souvenir ! !!
 

Si nous atteignons 1, ce sera le plus bas niveau d'aujourd'hui. Je pense que oui ! !!

 
Dimka-novitsek:
Je suis allé en Crimée avec des amis, les garçons étaient plus âgés que moi, ils vivaient dans des tentes sur la plage et faisaient de la plongée sous-marine. Quand il a fait froid, tout le monde est parti, j'ai expliqué à mes amis que je resterais quand même, et je les ai persuadés que ça irait bien. Je ne voulais pas quitter la Crimée si tôt, alors je suis parti dans les montagnes sans équipement, seulement avec un sprat, de l'eau, des allumettes et un film. Dans les montagnes, j'ai rencontré mon oncle, il s'est avéré être un grand ami et camarade, il voyageait dans les montagnes avec un chien, avec une tente et des sacs de couchage, et je lui ai proposé de l'accompagner, nous avons passé cinq autres jours à marcher sur des sommets, sur des triangulateurs, des nuages sous les pieds, tout cela est tellement super duper cool juste sans mots. Comme le meilleur cadeau qui n'est pas une chose. Et puis mon père a bu une bière et a changé mon pseudo, et a juré qu'il n'avait rien fait, et en fait n'a pas parlé sur le forum, et après avoir redémarré mon Windows, j'ai restauré le pseudo.
C'est bien !
 
Nesradamus:

Si nous atteignons 1, ce sera le plus bas niveau d'aujourd'hui. Je pense que oui ! !!


Quelle est la prochaine étape pour les "boutons" ?))