[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 118

 
strangerr:

Alors qu'y a-t-il à attraper, 50 pips ?


J'ai écrit que cet ordre est destiné aux intradayers) pour eux 50 pips est une bénédiction) bien que je pense qu'il y aura plus que 50 pips

 
Nesradamus:
Non, à mon avis, après un 4, le haut va aller pour mettre à jour à une sorte d'unité.

Les points sont donc positionnés par le prix, sans référence temporelle rigide ?
 
strangerr:

Vous auriez dû le faire dès l'ouverture lorsque vous avez posté la capture d'écran.

C'est vrai ! Comment as-tu su que nous allions tomber ?
 
Alex_K:

C'est vrai ! Comment as-tu su que nous allions tomber ?

Il y avait un vide. Je me suis assis pendant une heure sur les graphiques la nuit dernière et je l'ai déterminé.
 
Sdimm:

Les points sont donc classés par prix, sans référence temporelle stricte ?
Le prix et le temps, sinon ils n'ont guère de sens. Il reste 55 minutes à la 4, après quoi elle est sans objet.
 
Nesradamus:
Tant au niveau du prix que du temps, sinon ils n'ont guère d'intérêt. Il reste 55 minutes jusqu'à 4, après quoi ce n'est plus d'actualité.

Que voulez-vous dire ? La direction va-t-elle changer dans une heure ?
 
strangerr:

Je vous le dis maintenant, 1.26 c'est des conneries.
Personne ne sait ce que sera le momentum et où il tombera. 1,26 peut être fait en quelques bougies de cinq minutes s'ils veulent .... donc vous devez toujours être à l'affût. J'ai vu une fois 400 pips en quelques minutes et je l'ai presque perdu*****, rien n'est possible depuis.
 
Sdimm:

Les points sont donc positionnés par le prix, sans référence à un moment difficile ?


Puis il y en a un autre sur la ligne. Mais il y a une ligne forte en face d'eux avec un fort momentum à la hausse, ne peut pas briser à travers.

 
Que s'est-il passé ? Nous sommes en fait toujours dans la tendance, mais les nouvelles aux États-Unis sont-elles si bonnes ? Ou bien on ne sait pas trop quoi, mais le dollar se renforce sur tous les fronts ?
 
markich:

Que voulez-vous dire ? La direction va-t-elle changer dans une heure ?
S'il ne change pas, il ralentira beaucoup, quelque part comme ceci : ))))).